Renata terrorise déjà les joueurs de LoL avant même sa sortie - Dexerto.fr
League of Legends

Renata terrorise déjà les joueurs de LoL avant même sa sortie

Published: 1/Feb/2022 17:02

by Ludovic Quinson

Share


Suite à la récente présentation de Renata Glasc qui va être le prochain support de League of Legends, les joueurs ont directement montré leur fort mécontentement, estimant que ce nouveau personnage semble bien trop puissant.

Alors que la saison 12 de League of Legends a commencé il y a maintenant près d’un mois, un nouveau champion a déjà fait son apparition sur la Faille de l’Invocateur, il s’agit de Zeri.

Cependant, quelques jours après son arrivée, Riot Games a déjà dévoilé un nouveau champion à venir, Renata Glasc qui occupera le rôle de support.

Advertisement

Par le biais de plusieurs tweets regroupant des vidéos affichant le kit de capacités de ce nouveau champion, les joueurs ont ainsi pu découvrir ce nouveau support en action, et rapidement, les retours ont été très virulents.

Les joueurs de LoL enragent déjà du kit de Renata

Comme pour tous les nouveaux champions de League of Legends, Riot a commencé par dévoiler publiquement les compétences de Renata avant de l’ajouter sur le serveur test (PBE).

Durant ce processus, les joueurs découvrent comment fonctionne chaque capacité du nouveau champion avec des petites vidéos de présentation.

Cependant pour Renata, les joueurs ont été directement choqués par la puissance de ses compétences, et ils l’ont clairement fait ressentir sur Twitter.

Advertisement

Bien que ce nouveau champion ne soit pas encore jouable sur le serveur de test (PBE), et que par conséquent, nous ne savons pas vraiment comment celui-ci va réagir en partie, les joueurs estiment quand même que ses compétences seraient trop puissantes.

Beaucoup réclament même des premiers changements pour les compétences Z – Renflouement et R – Prise de contrôle hostile qui sont jugées “gamebreaker”.

Pour le moment, Riot ne s’est pas exprimé sur toutes ces critiques des joueurs et a juste annoncé que Renata arrivera sur la Faille de l’Invocateur dès le patch 12.4.

Advertisement