Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
League of Legends • 04/10/19

Red Bull renforce sont partenariat avec LoL : de nombreuses nouveautés au programme

Red Bull renforce sont partenariat avec LoL : de nombreuses nouveautés au programme
Red Bull

Déjà partenaire de nombreux événements sur League of Legends comme la LEC et la CBLOL, Red Bull étend sa relation avec Riot Games. Des nouveautés arrivent dès les Worlds 2019.

Publicité

League of legends a tellement d'influence que les grandes marques semblent accourir pour venir proposer des partenariats plus impactants les uns que les autres. Après Mastercard, Alienware ou encore Louis Vuitton pour ne citer qu'eux, c'est Red Bull qui entre dans le club fermé des partenaires globaux.

Red Bull participe depuis plusieurs années au développement de l'e-sport sur League of Legends en organisant notamment la compétition amateur Red Bull Player One et l'événement After Party des All-Star. Avec le renforcement de ce partenariat, on peut s'attendre à voir Red Bull s'impliquer dans plus de projet, et à plus grande échelle !

Voici quelques uns de projets estampillés Red Bull dans le cadre de ce partenariat :

Publicité

La Red Bull Player Area

Depuis plusieurs années déjà, nous nous sommes habitués à voir les caméras de Riot Games suivre les joueurs avant, pendant et après les matchs. Observer les équipes discuter entre les parties d'un BO5 permet d'analyser l'état d'esprit des joueurs, et de meubler ces petits creux dans le show bien mieux qu'un écran d'attente.

Avec ce partenariat, Red Bull sera en charge de cette zone réservée aux joueurs avant, pendant et après les matchs, et ce sur de nombreux événements majeurs. On peut donc s'attendre à des décors et des architectures plus travaillées, pour une immersion totale !

Publicité

Une place dédiée pour les All-Star

Les All-Star, c'est ce tournoi international qui ne se prend pas vraiment au sérieux et qui a lieu chaque année au mois de Décembre. Le principal intérêt pour les fans d'e-sport, c'est de voir les meilleurs joueurs du monde s'affronter sans réel enjeu autre que la fierté de gagner, et le désir de faire le show.

Red Bull

Et si on jetait un joueur amateur dans l'arène, juste pour voir ce qu'il vaut face aux meilleurs joueurs de LoL au monde ? C'est exactement ce qui va se passer durant les All-Star 2019. En effet, le vainqueur du tournoi Red Bull Player One a d'ores et déjà gagné sa place aux All-Star en tant que joueur wild card.

Publicité

L'All-Star After Party

Puisque les All-Star est avant tout une grande fête, rien de mieux que de finir l'événement sur une fête, au sens premier du terme. Pour la deuxième fois consécutive, Red Bull organisera à la suite des All-Star 2019 une grande fête regroupant le gratin de la scène LoL : les joueurs, les casters, les streamers et évidemment une poignée de fans.

Lire plus sur :
redbull