Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
League of Legends • 15/05/19

Que vaut le nouveau champion de League of Legends Yuumi ? Son taux de victoire révélé

Shares
Que vaut le nouveau champion de League of Legends Yuumi ? Son taux de victoire révélé

Le nouveau champion de League of Legends, Yuumi, est disponible depuis le 14 mai, mais les joueurs n’ont pas encore beaucoup de succès avec lui.

Publicité

Yuumi, Gardienne du grimoire est le dernier champion à avoir été ajouté sur League of legends. Yuumi est un chat qui flotte dans les airs, sur un libre magique et est utilisé comme Support.

L'ajout d'un nouveau champion sur LoL est toujours un moment excitant pour les joueurs, et beaucoup se sont directement précipiter pour essayer ce nouveau champion afin d'essayer de le maîtriser.

Publicité

Malheureusement, pour le moment, les résultats des joueurs qui ont essayé Yuumi, ne sont pas très satisfaisants selon les premières analyses. Selon LoLalytics, le taux de victoire de Yuumi, lors du premier jour de sa sortie dans les matchs classés platine ou supérieurs a été de 29,71%, soit le plus bas jamais enregistré pour un nouveau champion ou un champion considérablement retravaillé.

Riot Games
Yuumi est le dernier champion ajouté dans League of Legends.

Publicité

Heureusement, Riot Games a déjà déclaré qu'ils allaient apporter des modifications à Yuumi dans le prochain correctif, bien que le temps exact avant qu’une mise à jour n'arrive, n'a toujours pas été communiqué.

• Lire aussi : Les joueurs peuvent voter pour le prochain rework de champion sur League of Legends

Entre-temps, certains joueurs de League of Legends ont suggéré de bannir tout simplement Yuumi afin de s'assurer que personne ne pourra jouer avec, et ainsi réduire les chances de perdre.

Publicité

Que peut faire Yuumi ?

La capacité la plus importante de Yuumi est la propriété active de son 'Z', qui lui permet de devenir attaché à un héros allié. Tant qu'elle est attachée, elle devient impossible à cibler pour tout, sauf pour les dégâts causés à la tour. Yuumi peut passer d'un champion allié à un autre sans réinitialiser le temps de recharge de la capacité, cependant, si Yuumi se détache complètement, sa compétence passe en récupération et elle doit attendre avant de pouvoir se réattacher à un allié. Ce délai de récupération démarre dès qu'elle s'attache.

En tant que "Attaché", Yuumi ne peut pas attaquer les ennemis, mais elle peut utiliser ses autres capacités, qui tirent depuis l'emplacement du champion auquel elle est attachée.

• Lire aussi : Les employés de Riot Games menacent de se retirer après que Riot ait tenté d'empêcher des poursuites en justice

La capacité 'A' de Yuumi, Tête chat-sseuse, tire un missile qui inflige des dégâts magiques. Si le missile est en vol assez longtemps, il ralentit l'ennemi et inflige des dégâts supplémentaires. Sa capacité 'E', Zouuu, est un soin et confère également une poussée de vitesse de déplacement.

La capacité ultime de Yuumi, Chat-pitre final, lance des vagues de dégâts magiques qui enracinent les ennemis après plusieurs coups. Yuumi peut également bouger, attacher et soigner tout en utilisant son ultime.