League of Legends

Quand sortira Wild Rift en Europe ? Bêta ouverte, détails et plus

by Paul Fouillade

Partager


La bêta fermée de League of Legends: Wild Rift a jusqu'ici été un véritable succès et Riot s'apprête à passer à la prochaine étape avec une bêta ouverte le 27 octobre. Cependant, quand les joueurs européens pourront-ils enfin mettre la main sur le jeu ?

Les joueurs tout autour du monde commencent petit à petit à tester le nouveau titre de Riot, Wild Rift. Ce clone pour mobiles de League of Legends est très attendu et pourrait bien secouer le marché des jeux sur smartphones et tablettes. Les joueurs pourront très bientôt prendre avec eux tous les champions de Runeterra dans leur poche.

Advertisement

Alors que le jeu a été lancé en Asie, les joueurs européens (ainsi que de l'Amérique du Nord) ont clairement été laissés sur la touche. Rassurez-vous cependant car avec l'arrivée de la bêta ouverte le 27 octobre, les serveurs européens devraient bientôt être prêts.

Lancement de la bêta ouverte de Wild Rift le 27 octobre par région

La bêta ouverte de Wild Rift sera lancée dans toutes les régions actuellement en bêta fermée à partir du 27 octobre. Cela veut dire que vous n'aurez pas besoin d'une invitation pour jouer mais simplement de télécharger le jeu, vous connecter et vous lancer dessus.

Advertisement

Cela est pour le moment limité aux seules régions où existent déjà des serveurs. Cela comprend notamment l'Indonésie, le Japon, la Malaisie, les Philippines, Singapour, la Corée du Sud et la Thaïlande. D'autres régions comme l'Amérique du Nord, l'Amérique du Sud et l'Europe arriveront dans les mois à venir.

Sarephine K/DA League of Legends Wild Rift Riot Games
Riot Games
Seraphine rejoindra les rangs de Wild Rift pour bêta ouverte.

Les stars de K/DA, Kai'Sa, Evelynn, Akali & Seraphine ajoutées pour la bêta de Wild Rift

K/DA continue son bonhomme de chemin sur Runeterra. Leur premier EP intitulé "ALL OUT" doit d'ailleurs sortir dans les jours à venir. En plus de leur nouveau look dans League of Legends, Seraphine s'apprête à y faire ses débuts que ce soit sur scène mais aussi dans la Faille de l'invocateur.

Si vous êtes justement un fan de K/DA, ce qui suit devrait vous plaire. Le quintet doit rejoindre les rangs de Wild Rift lors de la bêta ouverte. Kai'Sa, Evelynn, Akali et Seraphine seront ajoutées dès que Riot aura réussi à adapter leur kit de compétences sur mobile. A noter qu'Ahri est d'ores et déjà disponible dans Wild Rift.

Advertisement

Les frères noxiens, Darius et Draven arriveront également lors de la bêta de Wild Rift alors que Lee Sin sera ajouté de manière permanente au titre le 27 octobre prochain.

Lee Sin Riot Games League of Legends
Riot Games
Lee Sin sera ajouté de manière permanente à Wild Rift.

Date de sortie de Wild Rift en Europe et Amérique du Nord

Alors, quand exactement sortira Wild Rift en occident ? Si vous êtes en Europe, sachez que vous êtes chanceux, Riot a prévu d'ouvrir les serveurs à un moment donné en décembre 2020. L'Océanie, le Vietnam et Taiwan seront également ajoutés en même temps.

Les joueurs en Amérique du Nord devront en revanche patienter encore un moment. Riot prévoit d'y ajouter Wild Rift au printemps 2021.

Advertisement