League of Legends

Quand commence la saison 11 de LoL ? Fin de la saison 10 et présaison

by Ludovic Quinson

Partager


La saison 11 de League of Legends se rapproche et par conséquent la fin de la saison 10 aussi. Voici tout ce que nous savons sur cette prochaine saison pour le moment.

La saison 10 de League of Legends touche maintenant à sa fin. Celle-ci aura été marquée par de grands événements, une poignée de nouveaux champions, et maintenant les Worlds 2020.

Advertisement

Cependant, les joueurs attendent déjà avec impatience la saison 11. Par le passé, la faille de l'invocateur et les runes ont subi de grands changements, mais cette fois-ci, ce sont les objets qui sont au centre de l'attention. Mais d'ici là, vous avez encore du temps afin de vous rapprocher du skin Lucian Victorieux.

Riot Games
Lucian a déjà reçu un skin en 2020 et plus précisément le Pulsefire.

Voici tout ce que nous savons actuellement sur la saison 11 de League of Legends, et le temps qu'il vous reste avant que les nouveaux objets ne commencent à changer.

Advertisement

Quand la saison 10 de League of Legends se termine-t-elle ?

La saison 10 de League of Legends se terminera "début novembre", après que Riot ait révélé qu'ils allaient envoyer les changements de présaison en direct à ce moment-là. La date probable de la fin de cette saison est le 11 novembre 2020, en accord avec le patch 10.23 de LoL.

Lorsque la présaison 11 sera en ligne, la saison 10 se terminera, et par conséquent votre dernière chance de gagner des récompenses aussi.

Riot Games
Le champion Seraphine n'a pas encore été ajouté sur League of Legends.

Quand va commencer la saison 11 de League of Legends ?

La saison 11 de LoL ne commencera pas automatiquement à la fin de la saison 10. Il y aura une période de présaison d'environ deux mois pendant laquelle Riot testera les changements avec les joueurs.

Advertisement

Riot n'a pas exactement confirmé la date de début de la 11e saison de League of Legends. Cependant, une date provisoire semble être fixée au 6 janvier 2021. Il s'agira donc probablement du lancement du patch 11.1 du jeu, qui marquera non seulement la nouvelle année, mais aussi la nouvelle saison.

La saison classée commencera alors peu après, afin que vous puissiez commencer à progresser vers vos récompenses classées de la saison 11.

Les changements majeurs de la saison 11 de League of Legends

Le grand sujet de discussion des changements de la saison 11 de League of Legends est le remaniement de nombreux objets. Plus de la moitié des objets disponibles actuellement dans le jeu seront retravaillés dans cette mise à jour.

Advertisement

Riot Games
Plus de la moitié des objets de LoL seront retravaillés pour la saison 11.

En outre, des statistiques telles que la réduction des délais des sorts et les coups critiques sont en cours de révision complète.

Il y aura également des changements pour les sbires puisque Riot va tenter de déplacer le pouvoir de la midlane vers d'autres rôles.