Quand auront lieu les demi-finales des Worlds 2018 ? G2 vs iG et FNC vs C9

L’histoire est en train d’être écrite dans le Championnat du monde de League of Legends cette année.

Après une phase de groupes intense au cours de laquelle trois groupes ont terminé avec des bris d’égalité et que chaque équipe a subi au moins une défaite, beaucoup l’appelaient déjà “les Worlds les plus divertissants” à ce jour.

Au contraire, les séries éliminatoires ont été encore plus insensées. Les quarts de finale ont vu les favoris du tournoi, KT Rolster et Royal Never Give Up, rentrer à la maison plus tôt.

Samedi 27 octobre

Match Heure FR
Invictus Gaming vs G2 Esports 10h00

Dimanche 28 octobre

Les spectateurs européens doivent savoir que les horaires changeront à compter du 28 octobre en raison de la fin de l’heure d’été. Le temps indiqué reflète le changement.

Match Heure FR
Fnatic vs Cloud9 09h00

Les matchs les plus importants restent à venir, mais l’événement a déjà vu un certain nombre de séries brisées et de records établis.

En quart de finale, la victoire de Cloud9 sur Afreeca Freecs a marqué plusieurs jalons importants. KT Rolster étant tombé aux mains de Invictus Gaming, la défaite d’Afreeca représentait le pire placement pour la Corée du Sud depuis sa première participation aux Worlds. Cela signifie également que pour la première fois depuis 2013, les champions du monde ne seront pas une équipe sud-coréenne.

Pour Cloud9, la victoire signifiait en revanche le meilleur placement d’une équipe nord-américaine depuis le championnat de la saison 1 en 2011. 

Chargement...