League of Legends

Perkz quitterait G2 Esports avant le Spring Split de 2021

Publié le: 28/Oct/2020 13:35

by Paul Fouillade

Partager


La star de League of Legends, Luca « Perkz » Perkovic pourrait bien quitter G2 Esports et retourner à sa position de midlaner avant le Segment de Printemps du LEC en 2021 selon des informations de LEC Wooloo.

Après avoir été pendant presque 6 ans le visage de l’équipe de G2 Esports en LEC, Perkz devrait finalement changer d’organisation lors de la présaison de 2021 sur League of Legends. C’est en tout cas ce qu’annonce LEC Wooloo dans une brève vis-à-vis de l’équipe ce mercredi 28 octobre.

Publicité

Perkz a connu l’une des carrières les plus spectaculaires avec G2 Esports en remportant notamment 8 titres régionaux, ayant participé à de multiples reprises aux Worlds et décroché le titre de vainqueur du MSI en 2019 face à Team Liquid.

Perkz Caps G2 Esports Riot Games

Perkz et Caps ont changé de rôle à plusieurs reprises dans l’équipe.Si l’on ne sait pas encore avec exactitude pour quelle équipe Perkz pourrait jouer l’an prochain, Wooloo prétend que le joueur croate a fait savoir à de nombreuses reprises sa ferme intention de reprendre son ancien rôle en midlane après son départ pour la botlane afin d’accueillir Rasmus « Caps » Winther dans l’équipe.

« Les deux options de Perkz ou Caps à la tête de ce rôle ont été considérées mais Perkz sera celui quittera finalement l’équipe à la fin, » avance ainsi Wooloo.

Pour le moment, il semblerait que Perkz doive encore considérer sa prochaine équipe pour la saison à venir mais selon ces informations, il existe une possibilité pour qu’il « joue grâce à un prêt ou après un énorme rachat, » laissant ainsi entrevoir la possibilité d’une place pour une équipe LCS.

Perkz LEC G2 Esports Riot Games
Riot Games
Depuis ces 5 dernières années, Perkz est le visage de G2 Esports.

Avec les récentes rumeurs de réorganisations au sein de l’équipe Fnatic, un échange chez des rivaux européens ne serait pas non plus impossible avant la Saison 11.

Publicité

Cependant, il convient de rappeler qu’aucune équipe ne peut effectuer de changements officiels avant le début de la saison des transferts sur League of Legends et que d’ici là, beaucoup de choses peuvent encore bouger.

Suite à cette annonce, de nombreux fans cherchent maintenant à savoir qui pourrait remplacer Perkz chez G2 Esports à son rôle d’ADC. Certains voient déjà des joueurs comme Elias « Upset » Lipp être un choix potentiel intéressant pour l’équipe.

Pour le moment, il faudra néanmoins se montrer patient et attendre d’ici au 26 novembre prochain pour savoir où pourrait partir la star européenne.

Call of Duty

Une équipe d’amateur battrait sans problème les pro selon Scump & FormaL

Publié le: 21/Jan/2021 16:53

by Martin Thibaut

Partager


Seth ‘Scump‘ Abner et Matthew ‘FormaL‘ Piper sont sans doute deux des plus grands noms de l’histoire de Call of Duty, et ils ont maintenant expliqué pourquoi ils pensent que l’équipe des WestR Challengers pourrait sérieusement participer à la CDL.

WestR, anciennement Atlanta FaZe Academy, se compose de Thomas ‘GRVTY’ Malin, Paul ‘PaulEhx’ Avila, Carlos ‘Venom’ Hernandez et Alex ‘Zaptius’ Bonilla.

Publicité

Après avoir été une force dominante lors de la saison des Challengers 2020, ils ont poursuivi leur élan jusqu’en 2021 et ont remporté les quatre premières coupes Challenger de la saison, roulant sur la majeure partie de la compétition.

Bien que vous puissiez vous attendre à ce que la bonne fortune de la plupart des équipes finisse par s’épuiser, Scump et FormaL pensent différemment, affirmant qu’ils croient que WestR dominera toute la saison, et pourrait aller beaucoup plus loin.

Publicité
Twitter: ATLFaZe
L’ancienne équipe d’Atlanta FaZe Academy, qui domine actuellement les Challengers en tant que WestR.

Au cours de l’épisode du 20 janvier du podcast OpTic , le groupe discutait de la façon dont les Subliners de New York peuvent se préparer pour leur saison sans ZooMaa après sa retraite provoquée par une blessure , lorsque le sujet des meilleurs amateurs a été abordé.

Tout en convenant que WestR est une très bonne équipe, FormaL a déclaré que la façon dont les équipes de Challengers fonctionnaient devait forcément garder WestR au sommet. Il a déclaré: «Les autres équipes qui ne gagnent pas la coupe, ce sont juste des échanges de joueurs sans aucun sens. Chaque semaine, ils ne font que battre de nouvelles listes de joueurs encore et encore.»

Scump était d’accord avec le sentiment de FormaL, mais a également répété qu’il s’agissait d’une très bonne équipe, tout en rappelant à tout le monde qu’il n’y a que très peu de joueurs qui sortent des Challengers chaque année et ont un grand impact.

Publicité

Le sujet commence à 15:44


Ils ne se sont pas arrêtés là cependant, car ils ont ensuite expliqué qu’ils pensaient qu’ils réussiraient également dans la Call of Duty League.

FormaL a déclaré: «Si WestR se réunissait et se retrouvait dans la ligue professionnelle, ce serait une bonne équipe.» Scump a acquiescé, ajoutant qu’il s’attendrait à ce qu’ils soient une équipe du «top 6 au top 8».

Bien qu’il s’agisse d’un gros soutien de deux légendes du jeu, l’équipe semble certainement prête pour la plus grande scène.