League of Legends

Ocelote vous motive pour supporter les G2 Esports dans une vidéo totalement folle

by Paul Fouillade

Partager


Les Worlds 2019 de League of Legends ne sont plus qu'à quelques jours. Afin de motiver ses troupes, Carlos "Ocelote" Rodriguez, le boss de G2 Esports, a posté une vidéo hilarante, déjantée et toujours aussi politiquement incorrecte !

Les fans de League of Legends du monde entier se préparent pour voir les meilleures équipes du monde s'affronter. Cette année, le niveau a rarement été aussi élevé et l'Europe occupe une excellente place parmi les favoris.

Advertisement

Il faut dire que G2 Esports et Fnatic ont réalisé des performances incroyables lors de leurs derniers matchs. La saison des G2 a laissé de nombreuses équipes sur le carreau. Ils remportent le Summer Split en LEC, le MSI puis s'offre le luxe d'un Summer Split d'anthologie face à Fnatic.

Difficile dans ces conditions de ne pas attraper la grosse tête ! Bon nombre d'équipes asiatiques ont affiché leur volonté de venir prendre leur revanche face à G2, gonflant encore un peu plus l'ego d'une personne, Ocelote.

Advertisement

Le fondateur des G2 Esports est réputé pour son franc parler et son irrespect total des conventions. Sur Twitter, il n'hésite pas à donner le fond de sa pensée, à travers des memes qui démontrent sa culture profonde d'Internet.

Une personnalité qui est bien connue mais que l'on attendait pas à ce point. En effet (rappelons une fois de plus que c'est lui le patron), dans une vidéo postée par le compte officiel de G2 Esports, Ocelote encourage les fans à venir supporter G2 Esports.

Pour ce faire, il a adopté une technique bien à lui, à base d'aérobic, de jogging (très) moulant et de tacles bien sentis envers les équipes concurrentes. On vous laisse la découvrir...

Advertisement

Au-delà du troll assumé de la vidéo, G2 Esports réussit depuis ces dernières années à casser complètement l'image d'équipe la plus détestée d'Europe. En plus des résultats excellents de l'équipe, la communication et l'état d'esprit qui transpirent des joueurs et du staff en général présentent une équipe de troubles-fêtes venu donner des grands coups de pieds dans la fourmilière.
Une image largement entretenue par Ocelote qui incarne cet irrespect souvent taquin mais rarement blessant pour être méchant. Un discours qui manque souvent à la scène LoL et qu'on retrouve beaucoup plus sur DotA 2 par exemple.

Toujours est-il qu'en attendant les Worlds, les fans de G2 Esports sont désormais remontés et prêt à affronter n'importe quel stade. La seule chose qu'on aurait aimé connaître, c'est la tête du service communication lorsqu'Ocelote a dû leur amener ce projet de vidéo...