Trois nouveaux champions LoL teasés dans la roadmap d’avril

Riot Games tease trois nouveaux champions LoLRiot Games

Découvrez les premiers indices sur les prochains champions de League of Legends : l’Impératrice du Néant, un bagarreur rieur et la Fierté de Nazumah.

Depuis la sortie de Renata Glasc en février, League of Legends compte pas moins de 159 champions. Si ce nombre impressionnant a de quoi donner le vertige aux nouveaux joueurs qui se lancent dans l’aventure, Riot Games n’a pas l’intention d’arrêter la production. En effet, les joueurs sont toujours friands de nouvelles expériences de jeu et de personnages au kit unique qui apportent un vent de fraîcheur sur la Faille de l’Invocateur.

Néanmoins, le studio a annoncé dans sa feuille de route d’avril que le rythme de sortie des champions allait être ralenti :

Nous voulons nous assurer que chaque champion reçoive le temps et l’attention qu’il mérite avant d’être publié, même si cela signifie que chaque poste ne sera pas couvert en un an.

Malgré cette annonce, Riot Games n’a pas manqué de dévoiler les premières informations sur trois champions qui devraient sortir durant cette année 2022. On vous emmène à leur découverte !

Des indices sur les deux prochains champions LoL

Une impératrice venue droit du néant

Le premier champion teasé est un jungler pour le moins inquiétant. Dans un texte d’ambiance prédisant une sorte d’invasion du néant, on nous décrit ce futur champion comme l’impératrice à laquelle on se soumet, afin de devenir la nouvelle évolution en Runeterra :

“Un nouvel escarmoucheur pour tous les junglers parmi vous. Une nouvelle impératrice à qui obéir… et soyez sûrs que vous obéirez.Celles et ceux qui accepteront de leur plein gré seront récompensés en rejoignant la Mer de lavande en perpétuelle expansion, dont les vagues s’abattent sur les structures défensives de l’ennemi. Offrez-vous à votre impératrice et laissez-la se repaître de votre essence, afin que vous puissiez faire partie de la nouvelle évolution en Runeterra. En plus, si vous lui succombez, vous pourrez également contempler sa véritable élégance, sa beauté réelle, et le vrai visage du Néant.”

Le nouveau jungler sur LoL

S’il est encore bien tôt pour deviner précisément quel sera le kit de cette combattante du néant, le texte laisse entendre qu’elle aura la possibilité de corrompre de de contrôler ses victimes.

Un mystérieux étranger au rire joyeux

Plus cryptique encore, ce nouveau champion semble aimer la bagarre… et il ne fait pas dans la dentelle !

La roadmap nous conte ainsi l’histoire de ce personnage venu d’au delà des océans. Il aurait décimé une dizaine de noxiens en noyant une pièce dans le brouillard avant de les assassiner tous dans un grand rire joyeux puis de disparaitre.

“D’après Bill, c’est un inconnu haut en couleur mais très dangereux qui a débarqué en Runeterra après avoir traversé les océans.

Il a dit que des Noxiens cherchaient la bagarre, et que l’un d’entre eux a renversé ses huîtres par accident. L’inconnu a éclaté en un rire des plus joyeux tout en se levant de son siège. D’abord perplexe, la Noxienne a pensé ensuite que l’inconnu se moquait d’elle, et s’en est pris à lui. Alors que ses acolytes s’apprêtaient à se joindre à elle, à peine leurs armes dégainées, le restaurant fut

soudain rempli de brume. D’après Bill la Coquille, tout ce qu’il a entendu, c’était un rire joyeux et des éclaboussures. Lorsque la brume s’est levée, les dix Noxiens armés jusqu’aux dents gisaient sur le sol, tandis que l’inconnu avait disparu.”

Le nouveau champion rieur sur LoL

Si l’on ne connait pas encore le rôle de ce futur champion, tout laisse à penser que ce brouillard fera partie de son kit, et qu’il aura une personnalité pour le moins joviale.

Un tank made in Shurima

La feuille de route se termine par la très courte description d’un top laner qui sera plus amplement dévoilé dans les mois à venir. Très peu d’informations sont dévoilées, si ce n’est qu’il s’agira d’un tank au skill cap élevé, destiné à évoluer sur la voix du haut.

Le nouveau top laner sur LoL

Pour les amateurs de lore, sachez que ce dernier viendra étoffer un peu le roster des champions de Shurima, et qu’il est même décrit comme la Fieré de Nazumah : une zone de la région désertique qui n’a pas encore été abordée dans l’univers de Runeterra.

Chargement...