League of Legends

Un nouveau groupe a leak sur League of Legends avec des skins pour Yasuo, Senna et bien d'autres

par Paul Fouillade

Partager


Un nouveau groupe de musique dans l'univers de League of Legends a fuité, le tout, avec un premier aperçu des skins et des champions qui seront concernés.

Alors que la hype autour de la fête d'anniversaire des 10 ans de League of Legends retombe doucement, les joueurs aspirent à toujours plus de contenu d'ici 2020 sur le jeu. Entre les teasers de jeux, les versions beta disponibles et les modifications majeures annoncées pour League of Legends, l'excitation des fans a atteint son paroxysme lors des derniers jours.

Cependant, juste au moment où tout semblait revenir à peu près à la normale, un nouveau groupe est sur le point de débarquer dans l'univers de Runeterra et il arrive avec plusieurs skins !

Publicité

Pour l'instant, la seule image que nous ayons de disponible, nous vient de "Phael Luciano" depuis le site [email protected] Elle montre les cinq membres présumé du groupes, Yasuo, Qiyana, Akali, Senna et Ekko. Ce qui veut déjà dire que Senna pourrait recevoir un skin musical dès sa sortie le 10 novembre prochain !

Cette découverte rejoint également une précédente annonce de Riot concernant les futurs skins Prestige et il semblerait bien que Qiyana soit la prochaine en lice pour recevoir les emblématiques skins en blanc et or.

Phael Luciano
Phael Luciano
Yasuo, Qiyana, Akali, Senna et Ekko sertont apparemment les membres du prochain groupe de musique de Runeterra

Publicité

Ce n'est pas le premier leak concernant un supposé nouveau groupe désireux de rejoindre la Faille. En août, une demande de marque déposée pour la marque "True Damage" a été trouvée au nom de Riot Games. La marque était alors enregistrée avec pour but d'offrir, "des services de divertissement sous la forme d'un groupe musical".

Cependant il s'agit là d'un premier aperçu des membres sélectionnés pour faire partie du groupe et sur l'esthétique générale qu'il dégagera. Dans l'ensemble, leur style se rapproche d'un street band assez proche de K/DA mais avec un côté plus mauvais garçon.

Il est probable que la première performance de True Damage soit à l'occasion de la finale des Worlds 2019 le 10 novembre à Paris dont on pourrait avoir eu un petit clin d’œil dans la vidéo spéciale "Riot Pls" des 10 ans de LoL.

Publicité

(Le clip démarre à 28'04 pour les utilisateurs mobiles)

Les précédents projets musicaux de Riot, comme K/DA ont régulièrement été acclamés par la critique et les joueurs. Le titre POP//STARS d'Akali, Kai'Sa, Evelynn et Ahri a explosé les compteurs pendant plusieurs semaines après sa sortie en 2018.

Citons aussi Pentakill, groupe favoris des anciens de LoL. Ce groupe orienté Métal et dirigé d'une poigne de fer par l'Iron Maiden lui-même, Mordekaiser, a même un album complet à son actif (et il dépote).

Publicité

Riot Games
Riot Games
Akali serait le seul champion à apparaître dans deux groupes différents

Enfin, et c'est désormais de tradition, le stade de la finale des Worlds 2019 résonnera au son de l'hymne de cette année, Phoenix, interprétée par Chrissy Costanza et Cailin Russo.

Publicité

On peut donc s'attendre à voir le concert s'ouvrir avec la présentation de ces skins et de leur premier single.