League of Legends

La musique des Worlds 2019 de League of Legends se nomme "Phoenix", écoutez la dès maintenant

par Ludovic Quinson
riot games

Partager


Riot Games a récemment révélé la musique officielle des Worlds de League of Legends, intitulée "Phoenix".

Les Worlds 2019 ont débuté le 2 octobre dernier avec les Play-in où 12 équipes vont tenter de se qualifier pour le tournoi principal qui commencera le 12 octobre.

Chaque année, Riot Games fait appel à certains des plus grands artistes du monde entier pour produire la musique officielle de la compétition et comme tous les ans, cette musique est extrêmement attendue des fans.

Publicité

LoLEsports
LoLEsports
La musique des Worlds 2019 a enfin été révélée.

Imagine Dragons a lancé le mouvement avec la célèbre musique "Warriors" et, depuis ce fort succès, la sortie d'une musique officielle pour les Worlds est d'une importance capitale. Depuis le son d'Imagine Dragons, Riot a fait confiance à de nombreux talents tels que Zedd et plus récemment encore avec le groupe de K-pop "K/DA".

Après une forte attente des fans, Riot a finalement révélé l'hymne officiel des Worlds de cette année en collaboration avec Cailin Russo et Chrissy Costanza, intitulé : "Phoenix".

Cette musique met bien en vedette les personnages Irelia, Lyssandra et Karma qui sont les trois étroitement liés aux trois joueurs : Rasmus 'Caps' Winther, Song 'Rookie' Eui-jin et Lee 'Faker' Sang-hyeok.

Publicité

Mais le titre de la musique, ses paroles et son thème font écho au parcours des trois joueurs, car elles incarnent le célèbre attribut du mythique phœnix qui renaît de ses cendres.

Phoenix montre ces trois stars de LoL qui luttent contre leurs formes "sombres" qui les hantent. Pour surmonter leurs échecs, ils doivent surmonter les ténèbres qui résultent leurs moments de défaite.

Publicité