League of Legends

LoL : Seraphine faits ses débuts dans K/DA avec le single "More"

by Isabelle Thierens

Partager


Chose promise, chose due ! Ce mercredi 28 octobre, Seraphine a officiellement fait ses débuts dans le célèbre groupe de K-Pop de League of Legends, K/DA, avec un nouvel opus, "MORE". 

Après des semaines de teasing, l'emblématique groupe de League of Legends, K / DA est de retour avec le clip du dernier single de leur mini-album, "ALL OUT".

Advertisement

Le titre, intitulé "MORE" et interprété par Madison Beer, SOYEON et MIYEON de (G) I-IDLE, Lexie Liu et Jaira Burns, a permis aux joueurs de League of Legends de retrouver des voix familières.

Seraphine a fait son entrée dans K/DA
Riot Games

Pour rappel, la sortie du mini-album de K/DA, "ALL OUT" est prévue pour 6 novembre. Il comprendra les singles "THE BADDEST" et "MORE" ainsi que 3 chansons inédites : "I’LL SHOW YOU", "VILLAINS" et "DRUM GO DUM".

Advertisement

Les débuts de Seraphine dans K / DA

Si les internautes ont été ravis du retour des voix emblématiques de "POP/STARS", ce n'est pas la seule particularité du titre. Cette chanson marque également l'arrivée dans le groupe de Seraphine, qui s'était fait connaître jusqu'ici avec des reprises sur son compte Spotify.

https://www.youtube.com/watch?v=3VTkBuxU4yk

Reste à voir à présent comment Seraphine va s’intégrer dans le groupe qui était composé jusqu'ici d'Ahri, Akali, Evelynn et Kai’sa, en particulier compte tenu des grandes différences dans les styles vocaux de chaque artiste.

En effet, la musique de Seraphine est beaucoup plus douce avec un accent mis sur l'acoustique ce qui est aux antipodes des performances de K / DA.

Advertisement

La réaction des internautes

Alors qu'on aurait pu croire que la réaction mitigée des joueurs lors de la présentation de Seraphine nuirait à sa collaboration avec K/DA, il semble que ce ne soit pas le cas.

Pour l'heure les retours sur les réseaux sociaux semblent être très positifs et en à peine une heure le clip compte déjà plus de 460 000 vues sur YouTube avec 283 000 likes pour 2 400 dislikes.