LoL : Seraphine faits ses débuts dans K/DA avec le single “More”

Isabelle Thierens
Seraphine a enfin rejoint KDA

Chose promise, chose due ! Ce mercredi 28 octobre, Seraphine a officiellement fait ses débuts dans le célèbre groupe de K-Pop de League of Legends, K/DA, avec un nouvel opus, “MORE”. 

Après des semaines de teasing, l’emblématique groupe de League of Legends, K / DA est de retour avec le clip du dernier single de leur mini-album, “ALL OUT”.

Le titre, intitulé “MORE” et interprété par Madison Beer, SOYEON et MIYEON de (G) I-IDLE, Lexie Liu et Jaira Burns, a permis aux joueurs de League of Legends de retrouver des voix familières.

Seraphine a fait son entrée dans K/DA

Pour rappel, la sortie du mini-album de K/DA, “ALL OUT” est prévue pour 6 novembre. Il comprendra les singles “THE BADDEST” et “MORE” ainsi que 3 chansons inédites : “I’LL SHOW YOU”, “VILLAINS” et “DRUM GO DUM”.

Les débuts de Seraphine dans K / DA

Si les internautes ont été ravis du retour des voix emblématiques de “POP/STARS”, ce n’est pas la seule particularité du titre. Cette chanson marque également l’arrivée dans le groupe de Seraphine, qui s’était fait connaître jusqu’ici avec des reprises sur son compte Spotify.

Reste à voir à présent comment Seraphine va s’intégrer dans le groupe qui était composé jusqu’ici d’Ahri, Akali, Evelynn et Kai’sa, en particulier compte tenu des grandes différences dans les styles vocaux de chaque artiste.

En effet, la musique de Seraphine est beaucoup plus douce avec un accent mis sur l’acoustique ce qui est aux antipodes des performances de K / DA.

La réaction des internautes

Alors qu’on aurait pu croire que la réaction mitigée des joueurs lors de la présentation de Seraphine nuirait à sa collaboration avec K/DA, il semble que ce ne soit pas le cas.

Pour l’heure les retours sur les réseaux sociaux semblent être très positifs et en à peine une heure le clip compte déjà plus de 460 000 vues sur YouTube avec 283 000 likes pour 2 400 dislikes.

À Propos De L’Auteur

Rédactrice chez Dexerto depuis plus de deux ans, Isabelle n'a pas de jeu préféré dans sa vie, elle a bien essayé de se décider une fois ou deux mais le résultat n'a pas été à la hauteur de ses espérances. En revanche, elle cultive un goût particulier pour les tout petits plaisirs, plonger vaillamment dans un combat face aux poules de Skyrim, briser tous les obstacles dans les RPG pour créer son propre chemin et poser des wards sur League of Legends. Contact : [email protected]