League of Legends

Les compétences de Samira, le prochain champion de LoL, ont leaké

by Isabelle Thierens

Partager


De nouvelles fuites issues du patch 10.19 du PBE ont dévoilé un premier aperçu des compétences du prochain champion de League of Legends, Samira.

Alors que Yone et Lillia viennent de faire leur entrée dans la Faille de l'Invocateur, Riot ne semble montrer aucun signe de ralentissement, le déploiement d'un autre champion se profile à l'horizon.

Advertisement

Les joueurs savent d'ores et déjà que Samira, la Rose du désert, est l'un des prochains champions prévus pour cette année, mais une fuite laisse présager qu'elle pourrait débarquer un peu plus tôt que prévu.

L'arrivée de Samira se profile à l'horizon

Après l'introduction de l'emote et de la mission secrète de rang S dans League of Legends pour teaser le nouveau champion, c'est à présent un premier aperçu des compétences de Samira qui vient d'être dévoilé.

Advertisement

Voici tout ce que nous savons à propos du prochain champion, Samira
Riot Games

Bien que nous n'ayons pas encore vu ces nouvelles compétences dans le feu de l'action, selon Surrenderat20, Samira est sur le point de rejoindre le PBE.

Ce "nouveau tireur, prêt au massacre" semble détenir un ensemble de capacités assez inhabituelles, basées sur des combos.

En dépit d'être étiquetée comme un tireur, certaines capacités de Samira suggéreraient le contraire. En effet, son combo "EA" semble assez similaire à celui de Yasuo, lui permettant de se rapprocher de ses adversaires pour leur infliger des dégâts.

Advertisement

Comme toujours pour ce genre de fuites, il convient de ne pas oublier que tant que Samira n'a pas encore fait son entrée sur le PBE, Riot peut encore revoir ses compétences.

Compétences de Samira

Impulsion audacieuse (Passif)

  • Samira construit un combo en cumulant ses attaques ou ses compétences au fur et à mesure. Chacune augmente son style, de la note E à S, sachant qu'il y en a 6 au total. Samira gagne X% de vitesse de déplacement par grade.
  • Les attaques de Samira en mêlée infligent X dégâts magiques supplémentaires, augmentés jusqu'à X en fonction des PV manquants de la cible.
  • Les attaques de Samira contre les ennemis affectés par des effets d'immobilisation les projettent dans les airs pendant 0,5 seconde et infligent des dégâts en 6 attaques distinctes. Samira fonce à la bonne portée contre des cibles légèrement en dehors de sa portée d'attaque.

Flair (A)

  • Samira tire un coup, infligeant X dégâts physiques au premier ennemi touché.
  • Si cette capacité est lancée vers un ennemi à portée de mêlée, Samira coupera à la place avec son épée, infligeant X dégâts physiques.
  • Chaque coup peut infliger un coup critique et infliger 25% de dégâts supplémentaires.
  • Si elle est lancée pendant Ruée sauvage, Samira frappera tous les ennemis sur son chemin à la fin.

Tourbillon de lame (Z)

  • Samira s'entoure de lames pendant 1 seconde, infligeant 2 fois X dégâts physiques aux ennemis et détruisant tous les projectiles ennemis qui pénètrent dans la zone.

Ruée sauvage (E)

  • Samira fonce sur un ennemi ou un allié, coupant les ennemis qu'elle traverse et gagnant de la vitesse d'attaque. Tuer un champion ennemi annule le temps de recharge de cette compétence.

Gachette de l'enfer (R)

  • Samira ne peut utiliser cette capacité que si son niveau de style actuel est S.
  • Samira déchaîne un torrent de tirs avec ses armes, tirant sauvagement sur tous les ennemis qui l'entourent 10 fois en 2 secondes, chaque tir infligeant X dégâts physiques et appliquant le vol de vie. Chaque coup peut faire un critique.