League of Legends

Les changements de Nasus sur le PBE 10.7 de League of Legends le transforment en un incroyable géant

by Ludovic Quinson

Partager


Nasus va recevoir des buffs pour le prochain patch 10.7 de League of Legends. Cependant, il semblerait que cela le rende un peu trop imposant et puissant.

Nasus connait des difficultés dans League of Legends. Tout ce que le top laner veut faire, c'est farm des stacks sur sa lane et foncer dans les teamfights, terrorisant les ennemis avec son odieux Flétrissement.

Advertisement

Ce champion est tombé de plus en plus en disgrâce puisque de nouveaux champions sont sortis, laissant les anciens se sentir un peu négligés. Cependant, dans le patch 10.7, les mains de Nasus pourraient être en mesure de riposter avec des buffs assez fous.

Les buffs, qui sont actuellement actifs sur le PBE, cherchent à lier plus de synergie entre le Q de Nasus, Buveuse d'âmes et le reste de son kit. Au lieu de simplement gagner des dégâts supplémentaires à chaque fois qu'il obtient un stack, il recevra également de nouveaux bonus à travers de ses autres capacités.

Advertisement

Riot Games

Son W, Flétrissement, bénéficiera désormais d'une augmentation 35 charges de Buveuse d'Âme jusqu'à une portée bonus de 200 unités.

En plus de cela, un buff de son R, Fureur des sables, va augmenter la taille bonus de Nasus de 5 % toutes les 100 charges de Buveuse d'Âme.

Afin de montrer à quel point ces changements peuvent être dingues, l'utilisateur Reddit BobTheWhaler a essayé d'obtenir autant de stacks que possible durant une partie personnalisée.

Advertisement

Après avoir accumulé 8 100 stacks et avoir utilisé un élixir de fer, il a montré la forme ultime de Nasus, avec des dégâts excessifs.

8100 stack Nasus with elixir of iron on the PBE from r/leagueoflegends

Une fois la téléportation effectuée dans la base ennemie, la taille de Nasus dépassait largement l'écran de jeu. Bien que ce soit un peu exagéré et que les joueurs n'auront jamais cette forme en partie, il est toujours amusant de voir comment ces changements fonctionnent.

Si rien ne change sur le PBE du patch 10.7, ces modifications seront ajoutées sur League of Legends le 1er avril.

Advertisement