Les changements à venir sur League of Legends pour le patch 10.18 - Dexerto.fr
League of Legends

Les changements à venir sur League of Legends pour le patch 10.18

Publié le: 1/Sep/2020 14:10

by Ludovic Quinson

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Découvrez les changements à venir sur les différents champions pour le prochain patch 10.18 de League of Legends.

Alors que nous vous avons récemment annoncé les compétences du prochain champion qui devrait bientôt arriver sur la faille de l’invocateur, de nombreuses modifications vont être apportées sur d’autres champions pour le prochain patch de LoL.

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En ligne sur le PBE 10.18, découvrez tous les changements sur les champions à venir.

Ce patch devrait arriver officiellement sur les serveurs durant la nuit du mardi 1er septembre au mercredi 2 septembre.

Buffs

Rumble

A – Lance-flammes

  • Les dégâts totaux ont été augmentés : 175/210/245/280/315 → 180/220/260/300/340

Twitch

E – Contamination

  • Le ratio AP par effet a augmenté : 20% → 33.3%

R – Panique

  • Les dégâts des attaques de base devenues des carreaux perforants : 20% de dégâts en moins aux cibles subséquentes, jusqu’à un minimum de 40% de dégâts → 10% de dégâts en moins aux cibles subséquentes, jusqu’à un minimum de 60% de dégâts.

Miss Fortune

Statistiques de base

  • La vitesse d’attaque par niveau a été augmentée : 2.25% → 3%

Z – Fanfaronne

  • Le bonus en vitesse de déplacement a été augmenté : 50/60/70/80/90 → 55/65/75/85/95

Xin Zhao

Z – Vent et foudre

  • Les dégâts de l’estoc ont été augmentés : 30/65/100/135/170 (+75% de l’AD) → 40/75/110/145/180 (+80% de l’AD)

Jarvan IV

A – Frappe du dragon

  • Les dégâts de base ont été augmentés : 80/120/160/200/240 → 90/130/170/210/250

Nerfs

Ashe

Statistiques de base

  • L’AD de base a été diminué : 61 → 59

Shen

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Passif – Barrière de ki

  • La valeur du bouclier a été diminuée : 70-121 → 60-11

Kog’Maw

Statistiques de base

  • Les PV par niveau ont été diminués : 90 → 85
  • L’armure par niveau a été diminuée : 3.5 → 3.25

Galio

A – Vents de guerre

  • Les dégâts de base des rafales ont été diminués : 80/115/150/185/220 → 70/105/140/175/210

Sett

Passif – Roi de l’arène

  • Les dégâts bonus de la seconde attaque ont été diminués : 5-90 (+15% de l’AD total) → 5-90 (+50% de l’AD de base)

A – Rogne

  • Les dégâts ont été diminués : 10/20/30/40/50 (+1% tous les 100 points d’AD) + (1/2/3/4/5% des PV max de la cible) → 10/20/30/40/50 (+1/1.5/2/2.5/3% des PV max tous les 100 points d’AD)

Équilibrages

Ahri

Statistiques de base

  • La régénération de base des PV toutes les 5 secondes a été diminuée : 6.5 → 5.5

Passif – Vol essentiel

  • Supprimé : Quand Ahri touche 2 fois un champion dans un délai de 1,5 seconde, elle 20% de vitesse de déplacement bonus pendant 3 secondes.
  • Nouveau – Inné : Chaque fois qu’Ahri frappe un ennemi avec l’une de ses capacités, elle gagne une charge de Vol essentiel, et peut gagner jusqu’à 3 charges par capacité lancée. Lorsqu’elle atteint 9 charges, son prochain sort qui touche un ennemi (sbire, monstre ou champion) la soigne de 3/5/9/18 aux niveaux 1/6/11/16 (+9% AP)

A – Orbe d’illusion

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  • Supprimé : Après avoir touché 9 fois avec ses sorts (max 3 par sort), le prochain orbe qui touche des ennemis rend 3 / 5 / 9 / 18 (aux niveau 1 / 6 / 11 / 16) (+9% d’AP) de PV pour chaque ennemi touché.

Z – Lucioles

  • Nouveau : Offre maintenant un bonus de vitesse de déplacement de 40% qui se dissipe en 1.5 seconde
  • Nouveau : Inflige 200% de dégâts aux sbires qui ont moins de 20% de leurs PV
  • Le délai de récupération a été augmenté : 9/8/7/6/5 → 10/9/8/7/6
  • Le coût en mana a été augmenté : 40 → 45

Kayle

A – Jugement

  • Supprimé : Ne rends plus de mana quand la compétence touche un ennemi

Z – Bénédiction céleste

  • Le coût en mana a été augmenté : 70/80/90/100/110 → 90/100/110/120/130

E – Lame de feu stellaire

  • Le délai de récupération a changé : 8 secondes → 8/7.5/7/6.5/6
  • Le coût en mana a diminué : 50/55/60/65/70 → Pas de coût
  • La vitesse du projectile de l’auto-attaque a été augmentée : 2000 → 5000
Cyberpunk 2077

Le patch 1.2 de Cyberpunk 2077 retardé suite à la cyberattaque de CDPR

Publié le: 24/Fév/2021 20:19 Modifié le: 24/Fév/2021 20:25

by Cyril Pomathiod

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CD Projekt Red a publié une bien triste annonce pour les joueurs de Cyberpunk 2077. Le patch 1.2 est retardé suite à la cyberattaque dont a été victime le studio.

Après sa sortie pour le moins chaotique, on pouvait s’attendre à quelques mois plus calmes pour Cyberpunk 2077. Néanmoins, les ennuis n’ont cessé de s’empiler du côté de CD Projekt Red… et c’est maintenant le tant attendu patch 1.2 qui en fait les frais.

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Il y a quelques mois seulement, des millions de joueurs ont été pris d’effroi en lançant pour la première fois Cyberpunk 2077. Ce jeu qui devait être l’un des mastodontes vidéoludiques de la décennie a fait de nombreux déçus. Sur PC, le jeu est truffé de bugs et privé de nombreuses fonctionnalités prévues. Sur last-gen, le constat est encore pire avec des performances désastreuses qui ont forcé Sony et Microsoft a retirer Cyberpunk 2077 de leur boutique et à rembourser les joueurs furieux.

Un véritable fiasco pour lequel CD Projekt Red s’est platement excusé, promettant de grosses mises à jour pour rendre plus alléchant ce monde futuriste pourtant si prometteur.

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MAJ 1.2 de Cyberpunk 2077
CD Projekt Red
Entre amélioration du gameplay, de l’IA et correction des bugs, les joueurs attendent beaucoup de cette mise à jour 1.2 de Cyberpunk 2077

La mise à jour 1.2 de Cyberpunk 2077 retardée

Avec sa feuille de route publiée mi-janvier, CD Projekt Red indiquait aux joueurs qu’un second patch massif était prévu pour la fin du mois de février. Malheureusement, le studio a annoncé le 24 février que la mise à jour serait retardée d’environ un mois.

« Alors que nous voulions vraiment sortir le Patch 1.2 de Cyberpunk 2077 dans les délais annoncés précédemment, la cyberattaque récente de l’infrastructure technique du studio et l’ampleur de la mise à jour font que ce ne sera pas possible – nous allons avoir besoin de plus de temps.

Notre objectif avec le Patch 1.2 est plus ambitieux que nos mises à jour précédentes. Nous avons travaillé sur de nombreuses améliorations globales et corrections, et nous avons toujours beaucoup de travail pour nous assurer que c’est ce que nous vous donnerons. En considérant tout cela, nous visons dorénavant un déploiement pour la seconde partie du mois de mars. »

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« Ce n’est pas le genre de nouvelles que nous aimons partager, mais nous voulons être certains de lancer cette mise à jour comme il se doit. Restez attentifs pour plus d’informations à mesure que la date de sortie approche. Merci pour votre patience et votre soutien. »


Comme l’on pouvait s’y attendre, cette nouvelle a généré des réactions pour le moins divisées. Alors que certains joueurs encouragent CD Projekt Red à prendre son temps pour délivrer le meilleur contenu possible, d’autres commencent sérieusement à s’impatienter.