League of Legends

Les changements à venir dans la Jungle pour le patch 10.3 de League of Legends

par Ludovic Quinson
Riot Games

Partager


Alors que la saison 10 a commencé depuis maintenant depuis plus de deux semaines, des changements concernant l'expérience dans la jungle vont arriver avec le patch 10.3 de League of Legends.

Alors que nous vous avions annoncé il y a quelques jours, les différents changements à venir avec le patch 10.3 sur League of Legends. De nouvelles informations concernant l'expérience dans la jungle ont été communiquées par le Rioteur "Captain Gameplay".

Depuis le début de la saison 10, les Junglers se sont plaints d'un manque d'expérience en early/mid game par rapport aux autres lanes.

Publicité

Afin de rectifier ce problème, Riot a décidé de changer de nombreux éléments concernant l'expérience dans la jungle.


Bonus chasseur de monstres

  • L'expérience obtenue par les grands monstres a été augmentée : 50 → 60
  • L'expérience obtenue par le premier grand monstre a été diminuée : 165 → 150
  • La pénalité lorsque le jungler tue un nombre trop élevé de sbires a été augmentée : -10 PO (jusqu'à ce que l'item jungle soit complété) → -13 PO (la pénalité disparaît à la 14ème minute)

Publicité


Golems

  • L'expérience obtenue sur le camp des golems a été augmentée : 160 →165
  • La répartition de l'expérience sur le camp a totalement changé :
  • L'expérience obtenue par le grand golem a été diminuée : 55 → 36
  • L'expérience obtenue par le golem moyen a été augmentée : 15 → 17
  • L'expérience obtenue par le petit golem a été augmentée : 10 → 13

La répartition des PO sur le camp a changé :

  • Les PO octroyées par le grand golem ont été diminuées : 65 → 41
  • Les PO octroyées par le golem moyen ont été augmentées : 10 → 12
  • Les PO octroyées par le petit golem ont été augmentées : 5 → 8

Buff bleu et rouge

  • L'expérience de base obtenue a été diminuée : 115 → 110

Publicité

Scaling de l'expérience sur les montres par niveau

  • Niveau 1-3 : Pas de changement
  • Niveau 4 : le multiplicateur a été augmenté : 1.025 → 1.075
  • Niveau 5-6 : Le multiplicateur a été augmenté : 1.1 → 1.15
  • Niveau 7 : Pas de changement

Ces différents changements seront appliqués dès la sortie du patch 10.3 qui devrait arriver le 5 février.