League of Legends

Tout ce que vous devez savoir sur Legends of Runeterra : Bêta test, date de sortie, récompenses...

par Cyril Pomathiod

Partager


Riot Games a dévoilé sa road map concernant leur nouveau jeu de cartes Legends of Runeterra ! Découvrez la date de sortie et comment obtenir votre récompense.

La première phase de test de Legends of Runeterra vient à peine de se terminer que la communauté bouillonne déjà d'impatience concernant la suite des événements. Que vous ayez joué à Legends of Runeterra ou que vous ayez arpenté les nombreux streams sur le jeu, vous avez du vous rendre à l'évidence :

Le jeu est très prometteur. Malgré un nombre de champions et de cartes encore restreint, on sent déjà la profondeur stratégique incroyable du jeu, qui parvient à rester accessible et intuitif.

Publicité

Trève d'éloges : quand pourrez-vous finalement jouer ou rejouer au jeu ?

Riot Games a sorti en même temps que l'annonce du jeu une FAQ très fournie dans laquelle figurent beaucoup d'informations intéressantes. Parmi toutes les questions et réponses, on peut trouver le plan d'action de Legends of Runeterra pour la fin 2019 et l'année 2020.

Publicité

Riot Games
Riot Games
La 2ème phase de test arrive dans moins d'un mois !

Ainsi, nous apprenons que notre impatience ne sera pas de longue durée. Une seconde phase de jeu sur le patch "aperçu" sera mise en place du 14 au 19 Novembre 2019. Ces 5 jours d'accès anticipé devraient être la dernière occasion pour la communauté de se faire la main sur le jeu avant l'ouverture de la Bêta fermée au début de l'année 2020.

Bonne nouvelle pour les joueurs qui ont déjà pu jouer à Legends of Runeterra : votre accès ne vous sera pas retiré ! Vous êtes donc garantis de pouvoir participer à la prochaine phase de jeu, mais aussi à la Bêta fermée.

Publicité

Néanmoins, les comptes vont être remis à zéro, même si l'on ne sait pas quand. Si vous avez dépensé de l'argent dans le jeu, pas de panique ! Si Riot venait effectivement à remettre tous les comptes à zéro, les pièces que vous achetées seront à nouveau créditées sur votre compte.

Enfin, les joueurs inscrits pour recevoir leur code d'accès recevront tous une petite récompense une fois que legends of Runeterra sera officiellement sorti. Il s'agit d'un élément esthétique : un Gardien Poro !

Publicité

Les préinscriptions pour participer à la prochaine phase de jeu ainsi qu'à la Bêta fermée sont toujours ouvertes. Il est donc encore temps pour vous d'aller réclamer votre récompense et, qui sait, d'obtenir votre accès pour découvrir Legends of Runeterra.