Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
League of Legends • 11/09/19

League of Legends : Vous ne devinerez jamais pourquoi Jankos des G2 Esports veut affronter de nouveau SKT T1

League of Legends : Vous ne devinerez jamais pourquoi Jankos des G2 Esports veut affronter de nouveau SKT T1
SKT T1 - G2 Esports

Marcin "Jankos" Jankowski des G2 Esports a révélé pourquoi il rêve d'affronter de nouveau l'équipe SK Telecom T1 lors des Worlds 2019 et la raison est hilarante.

Publicité

Jankos est considéré comme l'un des meilleurs junglers du monde et il l'a récemment montré après avoir été élu MVP de la LEC grâce à ses performances exceptionnelles.

Ce mercredi 11 septembre, il a révélé qui il espérait absolument rencontrer à l'occasion des Worlds 2019 et pourquoi il était particulièrement excité à l'idée de faire de nouveau face aux champions coréens SKT T1.

Publicité

Marcin "Jankos" Jankowski
Malgré sa jovialité, Jankos est un jungler hors-pair comme le prouve son récent titre de MVP

"Je me mentirai si je disais que je n'étais pas impatient de jouer contre SKT" a-t-il raconté avant d'ajouter une raison totalement inattendue. Rien à voir avec League of Legends, Jankos veut simplement pouvoir rencontrer Lee "Faker" Sang-hyeok et prendre une photo avec lui !

Les deux joueurs se sont pourtant recontrés lors du MSI 2019, cependant le polonais ne voulait pas demander une photo parce qu'il penserait que cela donnerait un "avantage mental" au coréen. Il a ensuite jugé que ce serait inapproprié après la défaite des SKT T1. 

Publicité

Jankos espère désormais obtenir une photo lors de la phase de groupe des Worlds 2019 avant une potentielle rencontre face à la légende sud-coréenne. Il demeure toutefois prudent quant à l'état mental éventuel des deux équipes en cas de rencontre lors des playoffs.

Il semble pourtant avoir déjà pris sa décision quelles que soient les circonstances à ce moment là.

Je ne sais pas si c'est une bonne idée de prendre une photo avec Faker mais si je le peux, je le ferai car je suis toujours un énorme fan.

Marcin "Jankos" Jankowski

G2 Esports
Les G2 Esports remportent le MSI 2019 s'imposant devant Team Liquid

Publicité

Quoi qu'il en soit, le sentiment est partagé de l'autre côté mais pour des raisons différentes. La star coréenne a déjà annoncé son désir de revanche après leur dernier match où les G2 ont réussi à obtenir un 3-2 inattendu lors du MSI.

Reste à voir s'ils pourront mettre leur rivalité de côté le temps d'un photo. Pour le savoir, il faudra suivre de près les rencontres à venir lors de ces Worlds 2019 dont la finale s'achèvera en apothéose à Paris.

Qui sait, peut-être auront nous la chance de voir le titré disputé par G2 Esports et SKT T1 ?