League of Legends : SKT Faker détruit Sandbox Gaming avec un incroyable 1v3 - Dexerto.fr
League of Legends

League of Legends : SKT Faker détruit Sandbox Gaming avec un incroyable 1v3

Publié le: 23/Aug/2019 14:07

by Ludovic Quinson

Partager


La star de SK Telecom T1, Lee ‘League of Legends pour le championnat coréen.

Faker est largement considéré comme l’un des plus grands joueurs de LoL de tous les temps, étant au plus haut niveau depuis 2013 et ayant remporté plusieurs titres de champion du monde, il est également l’un des joueurs les plus connus au monde.

Le 23 août, il a une nouvelle fois démontré certaines de ses compétences incroyables en éliminant à lui seul trois membres de l’équipe Sandbox Gaming et en assurant à son équipe une victoire cruciale lors des Playoffs de la LCK.

Publicité

Riot GamesFaker représente SK Telecom T1 depuis 2013.

Les Playoffs du LCK se déroulent du 21 au 31 août durant lesquels cinq équipes vont se disputer une place pour les Wolds 2019 de League of Legends. Une seule défaite en série équivaut à une élimination de la compétition. Il est donc plus important que jamais qu’un joueur comme Faker réalise des actions incroyables.

Heureusement pour SKT, leur superstar était en pleine forme lorsque récemment il a réalisé un 1v3 totalement fou, faisant basculer le match en faveur de son équipe.

Au milieu d’une lutte acharnée pour le baron Nashor, Faker arrive à se téléporter derrière les ennemis et a commencé son attaque avec Ekko.

Publicité

Un ensemble rapide des capacités, d’auto-attaques et de la Protobelt Hextech ont permis au joueur coréen d’assassiner Draven en un clin d’œil, avant de zoner magistralement Morgana et Jarvan derrière l’autre combat qui se déroulait un peu plus loin sur la carte.

Après avoir temporisé un petit moment, Faker parvient à éliminer les deux champions en face de lui.

Riot GamesSKT a réussi à remporter une victoire cruciale grâce à Faker.

Pendant ce temps, le reste de l’équipe SKT a pu éliminer les ennemis restants et a clôturé le match quelques minutes plus tard, en grande partie grâce à l’exploit de Faker.

Publicité

Ce match s’est soldé par une victoire 3-0 pour SK Telecom T1, qui va devoir affronter Damwon Gaming le 25 août prochain pour tenter de se qualifier pour la grande finale des Playoffs LCK.