League of Legends

League of Legends : Riot tease le retour des skins PROJECT

by Isabelle Thierens
Riot Games

Partager


Les développeurs de League of Legends ont commencé à teaser sur Twitter le retour d'une célèbre gamme de skins : les skins PROJECT. Un streamer espagnol a accidentellement dévoilé que les nouveaux skins seront pour Jinx et Pyke.

Riot a coutume de réinventer régulièrement ses nombreux champions en proposant de nouveaux skins à thème, en peaufinant leur design ou en donnant au personnage une nouvelle importance dans le lore.

Advertisement

Au fil des années, des gammes de skins très populaires ont vu le jour comme la gamme des K/DA, ou les Star Guardian sans oublier les PROJECT.

Riot Games
Riot Games

Hier, Riot Games a publié une petite vidéo de quelques secondes sur Twitter destinée à teaser le retour prochain des skins PROJECT.

Advertisement

Dessus on peut apercevoir le logo PROJECT sur une grande porte en métal recevoir des tirs. Le tweet est accompagné du slogan "Nous ne pouvons pas contrôler les monstres que nous créons ..."

Jusqu'à présent un certain nombre de champions intégrés à l'histoire de PROJECT : tels que Yasuo, Zed, Fiora, Vayne et Jhin.

Il sera bientôt temps de découvrir quels seront les prochains champions à rejoindre l'aventure.

Advertisement

https://www.youtube.com/watch?v=ZSGdN4hOiLc

Mais il semblerait que le suspens soit de courte durée. Un streamer : ElmilloR a accidentellement montré un extrait de sa conversation sur Discord avec des membres du programme de partenariat de League of Legends.

Cette conversation révèle que les prochains skins PROJECT seraient pour Pyke et Jinx.

Cette fuite est plausible si l'on se réfère à la vidéo mise en ligne par Riot. 

Advertisement

En effet les tirs que l'on aperçoit sur la porte coïncident avec les attaques de ces deux champions.

Il y aura plus d'informations dans les jours à venir !