League of Legends

League of Legends : Narkuss lance une pétition pour sauver Fiddlesticks

par Isabelle Thierens

Partager


Narkuss a réagi aux résultats du vote pour choisir le prochain champion rework de League of Legends. Le main Fiddlesticks appelle les joueurs à signer une pétition pour sauver le champion.

Il y a quelques temps Riot avait décidé d'impliquer la communauté dans le choix du prochain champion qui aurait le droit à un rework. Ils avaient lancé un vote, le 9 mai, avec un descriptif de ce qui devrait être modifié.

Les joueurs avaient pu choisir entre Fiddlesticks (modification de son apparence vieillotte et de ses capacités), Shyvana (accentuation de son aspect dragon et modification de ses compétences), Dr. Mundo (modification de son apparence en adéquation avec ses compétences ainsi que son background), Nocturne (modification de ses 3 compétences de base)et Volibear (refonte de son kit).

Publicité

Lire aussi - Riot Games dévoile les prochains reworks des champions de League of Legends

Le grand gagnant a été ... Fiddlesticks ! L'épouvantail est arrivé en tête des votes, au coude à coude avec Volibear. Comme le nombre de votes était similaire pour les 2 champions, ils seront tout 2 rework.

Narkuss semble avoir décidé de faire changer les choses. Dans un tweet de Solary on le voit dans deux vidéos où il revient sur le vote organisé Riot Games pour le choix de personnages à rework.

Publicité

Le streameur connu pour être un OTP Fiddlesticks a fait part à ses abonnés de son amour pour l'épouvantail, le champion qui lui a permis d'arriver là ou il en est et qui lui a même permis de rencontrer la femme de sa vie.

Visiblement ému, il demande à ses abonnés de faire en sorte qu'il ne soit pas détruit et qu'il garde son charme, sa tension d'antan. Pour ce faire, il a créé une pétition sur change.org baptisée #SAVEFIDDLE.

Publicité

Solary
Solary
Il prend l'affaire à cœur

Lire aussi - Infinity Ward annonce un système de progression "jamais vu auparavant" dans Modern Warfare

Dans cette pétition il parle à nouveau de son amour pour le champion et qu'il souhaite que ses compétences ne changent pas. Il s'adresse aux mains Fiddle, qu'il considère comme faisant partie d'une même famille pour qu'ils signent cette pétition.

Publicité

La pétition compte pour l'instant 181 signatures.