Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
League of Legends • 19/09/19

League of Legends : les K/Da s'apprêteraient à fêter leur premier anniversaire avec deux nouvelles chansons

League of Legends : les K/Da s'apprêteraient à fêter leur premier anniversaire avec deux nouvelles chansons
Riot Games

Le 3 novembre 2018, le phénomène K/DA explosait dans la sphère League of Legends. Presque un an après, deux nouvelles musiques viennent de fuiter, confirmant un éventuel retour pour son anniversaire.

Publicité

Deux nouvelles musiques du groupe phare de League of Legends, K/DA sont apparues sur la page Genius du groupe. Si aucune parole n'est pour le moment disponible, ces deux morceaux "Gold" et "GAME/OVER" pourrait bien signer là, leur retour en fanfare même si rien n'a encore été confirmé officiellement.

En effet, si les morceaux ne sont pour l'instant pas disponibles à l'écoute, leur date de sortie est déjà prévue. Le 3 novembre 2019, jour où K/DA fêtera son premier anniversaire. Après une année bien remplie et très lucrative pour Riot, il aurait été étonnant que le studio les abandonne en si bon chemin.

Publicité

Après leur apparition lors de la cérémonie de clôture des Worlds en 2018, K/DA a rapidement conquis le public de League of Legends. Leur clip "POP/STARS" est vite devenue sur Youtube une des chansons les plus populaires de la plate-forme. En l'espace de quelques jours, la centaine de millions de vues a été atteinte et la vidéo compte aujourd'hui plus de 263 millions de vues. Le tout avec plus de 3 millions de likes.

Un record que n'a pas laissé échapper Riot Games. Les skins K/DA, avec notamment les éditions limitées Prestige, se sont arrachées sur la boutique et la série K/DA s'est vite imposée parmi les joueurs.

Publicité

De retour sur le devant de la scène lors de la finale de la LPL en Chine, Akali K/DA a de nouveau faite forte impression grâce à une technologie toujours plus réaliste. Une preuve que Riot Games a poursuivi ses efforts autour du groupe et son image auprès des fans.

Une chance pour lceux qui espèrent avoir droit à un retour complet du groupe lors des Worlds 2019 qui débuteront très bientôt. Qui sait, peut-être faut-il s'attendre à voir ça lors de la finale à l'AccorHotel Arena à Paris le 10 novembre prochain ?

Publicité

Lire plus sur :
KDA