League of Legends : Faker révèle qu'il aimerait prendre sa revanche contre les G2 aux Worlds 2019 - Dexerto.fr
League of Legends

League of Legends : Faker révèle qu’il aimerait prendre sa revanche contre les G2 aux Worlds 2019

Publié le: 1/Sep/2019 14:10 Modifié le: 18/Dec/2019 16:15

by Isabelle Thierens

Partager


Le regard des meilleures équipes sur League of Legends se tournent déjà vers le championnat du monde 2019, mais le midlaner Faker a révélé pourquoi ses yeux étaient tournés vers le G2 en particulier.

Au fur et à mesure que les équipes se qualifient, la composition des équipes qui seront en compétition sur la scène mondiale devient de plus en plus complète et donne l’eau à la bouche.

Les SKT ont finalement décroché leur billet pour les Worlds 2019, ce sera l’occasion pour eux de prendre leur revanche face aux G2 contre qui ils avaient perdu en demi-finale lors du Mid-Season Invitational 2019.

Publicité

Riot Games

Après leur victoire contre les Afreeca Freecs, SANDBOX Gaming et DAMWON Gaming, SKT a finalement remporté la victoire face à  Griffin ce qui leur a permis de décrocher une place dans le premier seed des Worlds.

Une véritable remontada pour les SKT qui avaient assez mal démarré. A présent ils peuvent se concentrer sur leur prochain objectif : les Worlds.

“Je veux rencontrer G2”, a déclaré Faker qui semble s’être trouvé un objectif supplémentaire.

Leur défaite contre G2 aux MSI 2019 a ouvert les yeux sur SKT et beaucoup d’autres équipes, dans la mesure où elle rappelait que le reste du monde rattrapait enfin la Corée.

Publicité

Les compétitions sur League of Legends ont longtemps été dominées par la Corée en termes de succès international, mais ce scénario a été renversé alors que des représentants de la LEC et de la LPL changent la donne.

Faker et son organisation ne veulent pas reculer devant un défi et revendiquent leur place dans le haut du classement sur League of Legends.

“C’est l’heure de la revanche, rendez-vous au Mondial”, a déclaré SKT en réponse aux commentaires de Faker.

Depuis l’année dernière, de multiples équipes ont commencé à faire leur chemin et a gagner des trophées, mais il semblerait que Faker et son équipe cherchent à rectifier le tir pour les Worlds.

Publicité