League of Legends

League of Legends dévoile son nouveau système de classement

by Ludovic Quinson

Partager


Une vidéo Youtube des responsables de League of Legends nous apprend comment va se dérouler la prochaine saison.

Alors que le jeu se fait délaisser de plus en plus par sa communauté, un vent frais arrive sur la faille de l'invocateur avec un tout nouveau système de classement au cours de la prochaine saison avec des récompenses. La durée des dernières saisons étaient de 9 mois, ce qui était vraiment long et certains joueurs qui pourtant jouaient beaucoup, n'arrivaient pas a atteindre le Gold pour recevoir les récompenses, mais tout cela va changer !

L'an prochain, la saison sera divisée en 3 segments, avec des étapes au fil du parcours pour les progrès et les objectifs.Les récompenses seront liées aux segments. Les récompenses de saison continuent, Mais il y en aura d’autres pour chaque segment. Pour les meilleures récompenses, il faudra jouer les trois segments.

Vous gagnerez des Points de segment en gagnant des parties. Quand vous en avez assez, vous déverrouillez immédiatement une récompense. Elle montre votre rang dans et hors du jeu.

Les Points de segment permettent d’améliorer votre armure classée, l'armure classée une récompense évolutive qui représente vos accomplissements et le temps passé en mode Classé. Vous gagnerez une amélioration par segment. De plus, la bannière à l’arrière montrera toujours le rang de la saison précédente. Fin 2019, votre armure reflétera donc votre rang, les améliorations gagnées pendant la saison et votre rang de 2018. En tout, deux saisons de classement.

Publicité

La saison 2019 apportera le système de classement par rôle. Jouer un poste apportera des points pour ce poste.

https://www.youtube.com/watch?v=kxfPEWP7gms

N'oubliez pas également que la finale des Worlds 2018 arrive à grand pas !