League of Legends : Découvrez cet incroyable trailer non-officiel des Worlds 2019 - Dexerto.fr
League of Legends

League of Legends : Découvrez cet incroyable trailer non-officiel des Worlds 2019

Publié le: 25/Sep/2019 16:48 Modifié le: 18/Déc/2019 16:12

by Paul Fouillade

Partager


Un fan de League of Legends a monté une extraordinaire vidéo trailer pour les Worlds 2019 à venir.

Le grand événement de l’année de League of Legends, les Worlds 2019 se précise de plus en plus. A seulement quelques jours du match de lancement, la tension et la hype montent parmi les fans.

Pour marquer l’occasion, Silvx, un fan de League of Legends a créé cet incroyable trailer pour l’événement. Utilisant des extraits vidéos de différentes stars du milieu ainsi que certains des plus grands moments des compétitions de cette année, le résultat est époustouflant et renforce encore plus l’attente des joueurs d’ici le 2 octobre.

Publicité

Le trailer inclut plusieurs grands moments de la saison et retrace la chute de la Corée-du-Sud, la montée de la Chine, jusqu’à la récente ascension de l’Europe en tant qu’une des plus puissantes régions du monde.

Il met aussi en lumière les actions phares de plusieurs stars du milieu comme Martin « Rekkles » Larsson chez Fnatic, Jang « Nuguri » Ha-gwon chez Damwon ou encore le retour de Yiliang « Doublelift » Peng chez Team Liquid.

De nombreux fans attendent aussi avec impatience l’hymne de ces Worlds qui ne devrait plus trop tarder. De même Riot Games devraient intensifier ses campagnes promotionnelles dans les jours à venir comme dernièrement avec la marque Louis Vuitton.

Publicité

Si aucun détail n’a pour le moment filtré sur l’artiste qui interprétera cet hymne, il apparaît que Lindsey Sterling serait impliquée après que la très populaire joueuse de violon ait laissé entendre en mai dernier qu’elle était en collaboration avec Riot Games.

Riot GamesLe trophée sera plus disputé que jamais cette année !

Enfin, il est très probable que Riot Games ait aussi préparé un trailer similaire qui devrait être diffusé juste avant le début de la compétition. En attendant, les joueurs se sont donnés rendez-vous en Europe pour se préparer et certains y arrivent mieux que d’autres.

Publicité