Le prochain champion LoL serait selon ce leak, Isolde, la femme de Viego

Thibaut Vancaeyseele

Un leak de League of Legends venant d’une source habituée des révélations du jeu indique qu’Isolde, la femme du Roi Déchu Viego, pourrait être le 154ème champion à entrer sur la Faille de l’Invocateur. 

L’univers en constante expansion de League of Legends accueillera bientôt un nouveau personnage, le 154ème au total. Si rien n’a pour le moment été annoncé concernant le successeur de Viego, le Roi Déchu, une streameuse habituée des leaks League of Legends a potentiellement révélé l’identité de ce nouveau champion.

La streameuse brésilienne Camilla “Streamiebr” Falk a indiqué sur son compte Twitter qu’Isolde, la femme de Viego, serait potentiellement le prochain champion de League of Legends.

Quelques indices révélés par Riot indiquent qu’Isolde devrait être le prochain champion sur LoL

A travers 2 tweets, celle qui avait notamment annoncé par le passé Lillia, Yone, Samira et Seraphine, récidive. Elle indique ainsi que les joueurs peuvent s’attendre à 2 nouveaux skins légendaires. Le premier sera Battle Academia Caitlyn, tandis que le second mettra en scène Blitzcrank.

Lire aussi – H&M sort une collection dédiée à LoL, qui est loin de faire l’unanimité

Streamie spécule ensuite sur la possibilité qu’Isolde ait un skin Battle Academia, sous-entendant donc qu’Isolde est le prochain champion à paraître sur League of Legends.

https://twitter.com/streamiebr/status/1361039971214364672?s=20

Leak leak leak ! Ma source m’indique que l’on aura le droit à 2 nouveaux skins légendaires sur League of Legends. L’un sera Caitlyn Battle Academia, et l’autre sera pour Blitzcrank.

Isolde Battle Academia ??? (spéculations)

Pour ceux qui ne s’intéresseraient pas au lore de l’univers de Runeterra, Isolde est une couturière, qui devient la femme de Viego après sa rencontre avec ce dernier. Viego devient fou après le décès d’Isolde, empoisonnée par l’un des ennemis de Viego  et qui visait à la base le Roi Déchu. C’est sa disparition qui est la cause de la haine et de la violence de Viego (à défaut de connaître l’origine de ses bugs).

Lire aussi – Patch 11.4 de LoL : Riot nerf fortement Samira

Avant la sortie de Viego sur League of Legends, Riot avait déjà teasé 3 nouveaux champions issus de l’univers du jeu Ruined King pour League of Legends. Isolde semble être la suivante.

Inscrivez-vous gratuitement à Dexerto et recevez:
Voir moins d’annonces|Mode sombre|Offres sur les jeux, la télévision et les films, et la technologie