Le nouvel ultime de Rammus arrive bientôt sur League of Legends - Dexerto.fr
League of Legends

Le nouvel ultime de Rammus arrive bientôt sur League of Legends

Publié le: 17/Jan/2021 16:54

by Ludovic Quinson

Partager


L’ultime de Rammus va recevoir un changement important au cours des prochaines semaines sur League of Legends.

Alors que la saison 11 de League of Legends a maintenant débuté depuis plusieurs jours, un premier changement important devrait bientôt se produire pour le “Tatou blindé” Rammus.

Mark “Scruffy” Yetter, le concepteur principal de League of Legends, a récemment détaillé certaines modifications qui seront apportées à Rammus, rafraîchissant notamment son taunt et son ultime. Bien qu’aucune date n’a encore été révélée, Scruffy a révélé que c’était “pour bientôt”.

Publicité

Le Taunt (E) de Rammus devrait légèrement se faire nerf afin de compenser avec le nouvel ultime. Son temps de recharge sera désormais de 12 secondes à tous les rangs, au lieu de 10 au niveau maximum. Et sa durée de raillerie sera d’une à deux secondes, au lieu de 1,25 à 2,25.

Mais la mise à jour la plus intéressante concerne l’ultime de Rammus, qui s’appellera désormais Frappe ascendante (R). Le champion va maintenant sauter en l’air et s’abattre sur une cible, infligeant des dégâts magiques et ralentissant les ennemis pendant une seconde.

Les joueurs pourront le combiner avec Démolisseur (A). La portée de cette capacité augmentera en fonction de la vitesse de déplacement de Rammus et infligera 200 % de dégâts aux tourelles. Son temps de recharge sera cependant augmenté, passant à 120/100/80 secondes.

Publicité

Les changements détaillés qui arrivent sur Rammus

Provocation blessante (E)

  • La durée de la provocation est augmentée de 250 % sur les monstres.
  • Délai de récupération :: 12/11,5/11/10,5/10 >>> 12 à tous les rangs
  • Durée de la provocation :: 1,25-2,25 >>> 1-2 secondes
  • (Réduction de puissance ici pour compenser son nouvel Ultime puissant)

Frappe ascendante (R)

  • Rammus bondit dans les airs et retombe violemment à l’endroit ciblé, ce qui inflige des dégâts magiques et ralentit les ennemis pendant 1 seconde.
  • Si Frappe ascendante est lancée alors que Rammus est en Démolisseur, les ennemis près du centre sont également projetés en l’air et subissent les dégâts de collision de Démolisseur, ce qui met fin à cet effet.
  • Rammus génère également 3 ondes de choc supplémentaires à l’endroit cible, chacune infligeant une petite quantité de dégâts magiques et rafraîchissant le ralentissement initial.
  • Frappe ascendante inflige 200 % de dégâts aux tourelles.
  • La portée de Frappe ascendante augmente en fonction de la vitesse de déplacement de Rammus.
  • Délai de récupération : 100/80/60 secondes >>> 120/100/80 secondes

Dès que nous aurons de nouvelles informations concernant ce mini rework de Rammus et notamment la date des changements, nous vous les communiquerons directement.