Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
League of Legends • 18/09/19

Laure Valée est la marraine d'un nouveau projet : des cartes bancaires League of Legends

Laure Valée est la marraine d'un nouveau projet : des cartes bancaires League of Legends
Laure valée / twitter

Laure Valée vient tout juste de dévoiler sur Twitter, grâce à un spot publicitaire tourné avec Lutti, un projet dont elle est la marraine : l'arrivée de cartes bancaires League of Legends à la Société Générale.

Publicité

Le spot publicitaire

Laure Valée, journaliste indépendante et hôtesse pour Riot Games, a tout d'abord présenté ce projet, dont elle est la marraine, en partageant sur Twitter un spot publicitaire d'un peu plus d'1 minute la mettant en scène avec l'animateur et caster : Lutti.

Dans cette publicité on peut la voir au restaurant avec Lutti à ce qui semble être un premier rendez-vous galant.

Publicité

Les futurs tourtereaux présentent leurs quotidiens en se donnant une image bien loin de ce à quoi ressemble en réalité leur quotidien rythmé par l'e-sport. Mais alors qu'ils s’apprêtent à repartir chacun de leur côté, au moment de payer ils dégainent tous les 2 leurs cartes bancaires League of Legends.

L'alchimie semble alors opérer et dans la séquence qui suit on les voit jouer ensemble à League of Legends. Un happy end qui laisse ensuite place au slogan "Affichez votre passion pour le gaming".

Publicité

Laure valée / twitter

Les avantages des cartes bancaires League of Legends

Les cartes bancaires proposées par la Société Générale permettent de tenter de gagner des Pass VIP pour assister à la finale des Worlds à Paris. Une proposition alléchante quand on sait que les places sont parties comme des petits pains ...

Elle permet également de participer à un tirage au sort qui aura lieu chaque trimestre où 5 personnes pourront rencontrer les joueurs de Gamers Origin, visiter leurs locaux, assister à des matchs officiels et profiter d'un petit coaching.

Publicité

Cette carte bancaire est décrite comme "100% dédié aux gamers", elle propose des avantages tels que :

  • - 30% sur la location de matériel Scoup Esport lors d'événements gaming
  • - 25% sur toute la boutique Gamers Origin
  • - 10% sur l'achat de matériel gaming chez Evercut Gaming

Publicité

Combien ça coûte ?

L'option "collection League of Legends" est disponible pour les cartes CB mastercard et CB Gold mastercard. Cette option, comme la majorité des options de la Société générale revient à 12 euros par an mais il faut préciser que "Le prix de l’option Collection (12 €/an - tarif au 02/09/2019) s’ajoute à la cotisation de votre carte."

Selon les informations présentes sur le site de la Société Générale, cette cotisation revient à 45 euros pour la CB Mastercard (-50% pour les 18-24 ans ou les mineurs) et à 135 euros pour la CB Gold Mastercard.

Tentant ?

Lire plus sur :
Laure Valée, Lutti