League of Legends

La nouvelle championne de LoL, Seraphine, devrait rejoindre K / DA

Publié le: 27/Août/2020 14:52 Modifié le: 5/Sep/2020 14:56

by Isabelle Thierens

Partager


La prochaine championne de League of Legends, Seraphine, actuellement teasée sur Twitter et Soundcloud, est sur le point de rejoindre le populaire groupe K-pop de Riot, K / DA.

Riot Games semble plus que jamais être sur tous les fronts en ce qui concerne League of Legends. Du côté des champions, 2 nouvelles sorties se profilent à l’horizon, celle de Samira et Seraphine.

Publicité

En ce qui concerne K / DA, le groupe à succès de Riot, un nouveau single est sur le point d’être dévoile : « The Baddest ». Selon toute vraisemblance, ces 2 grands teasers pourraient même être liés, si l’on se fie à la fuite d’une image promotionnelle du groupe.

Seraphine, la nouvelle popstar

L’image en question montre les membres de K / DA dans des tenues teintées de bleu foncé et de violet. Les internautes n’ont pas tardé à souligner le fait que ces costumes sont différents des costumes teasés pour « The Baddest », ce qui signifie que ce sera probablement un troisième morceau du groupe.

La partie la plus intéressante cependant, est l’apparition d’un cinquième membre, Seraphine. Teasée comme prochain champion de League of Legends, Seraphine apparaît également sur l’image.

Le compte Twitter de Seraphine, qui la décrit comme une « compositrice, productrice en herbe« , est entré dans la danse peu après. Sans confirmé la légitimité de la photo le compte a repliqué : « Est-ce que c’est censé être moi ?? Sensationnel ! »

Publicité

Seraphine a également laissé tomber des indices autour de K / DA ces derniers jours. Le 24 août, le compte a partagé une image d’elle tenant un cadre avec des paroles de la chanson de K / DA dessus.

La cover de Seraphine

Le personnage a également publié une reprise du single « POP / STARS » de K / DA sur Soundcloud quelques jours avant cela. Ce morceau est une version beaucoup plus douce de la chanson emblématique du groupe de K-pop.

Ces différents indices, couplés à cette récente fuite semblent confirmer que le fameux quatuor s’apprête à accueillir un nouveau membre, Seraphine ! Il ne reste plus qu’à attendre que Riot Games confirme la bonne nouvelle.

À présent il ne reste plus qu’à découvrir, quelle chanteuse sera la voix de la mage lors de ses apparitions dans K / DA.

K / DA sortira son prochain single « The Baddest » ce jeudi 27 août à 21h (heure française). Il est peu probable que Seraphine soit impliquée dans ce nouveau single, mais elle ne devrait pas tarder à arriver sous le feu des projecteurs.

Publicité
Apex Legends

Apex Legends : quand le battle royale sera-t-il sur Nintendo Switch ?

Publié le: 19/Jan/2021 15:39

by Gaston Cuny

Partager


Apex Legends est l’une des premières expériences de battle royale au monde et il fera bientôt son chemin vers la Nintendo Switch. Mais quand le monstre free-to-play devrait-il arriver sur la principale console portable au monde ?

Le marché du battle royale est ultra-compétitif depuis plusieurs années maintenant. Vous avez Fortnite, Warzone, Apex Legends, PUBG, Hyper Scape et de nombreuses autres mini-variantes qui se lancent également.

Publicité

Mais Apex Legends peut toujours garder la tête haute et se considérer comme un membre d’élite de ce genre relativement nouveau. Respawn Entertainment tente d’élargir son public et de faire appel à une population plus large en lançant Apex Legends sur Nintendo Switch, tout comme Fortnite.

Mais dans combien de temps pouvons-nous nous attendre à incarner les légendes sur Switch ?

Publicité

Date de sortie d’Apex Legends sur Nintendo Switch

Maintenant dans sa septième saison et conservant toujours une grande partie de sa base de fans, Apex Legends continue de croître et de faire son interprétation du jeu incontournable du battle royale. Le jeu s’est bien déroulé sur les principales plateformes et attend maintenant sa sortie sur Nintendo Switch.

L’annonce de la plateforme supplémentaire du jeu est revenue à la mi-juin 2020 sur EA Play Live. Il devait être disponible à la fin de 2020, mais en raison des circonstances imprévues qui se sont produites au cours de l’année, la dernière version d’Apex a été retardée.

Une déclaration récente de Chad Grenier, directeur du jeu sur Apex Legends, avait ceci à dire : « Les propriétaires de commutateurs peuvent s’attendre à mettre la main sur Apex Legends l’année prochaine. Et bien sûr, lorsque Apex Legends sera lancé sur Switch, il prendra en charge le jeu multiplateforme, notre dernier contenu saisonnier et la parité complète avec les autres versions du jeu. »

Publicité

Cependant, de nouvelles informations publiées le lundi 18 janvier 2021 semblent avoir révélé la date de sortie de la version Switch d’Apex. Dans une nouvelle bande-annonce de Stories from the Outland pour la saison 8, la description sur la chaîne YouTube dans certaines régions (Japon, Espagne et autres) indique qu’Apex Legends sera jouable sur Nintendo Switch à partir du mardi 2 février, parallèlement à la sortie de la saison 8.

Depuis ce tweet, les références à la sortie de Nintendo Switch ont depuis été supprimées de la description de la vidéo YouTube dans toutes les régions. Voici ce que la description disait avant d’être supprimée :

Nous continuerons de tenir les fans informés au fur et à mesure des annonces de Nintendo Switch Apex Legends.

Naturellement, les événements de 2020 ont eu des conséquences néfastes sur le développement du port Switch et cela a naturellement causé le retard. Espérons que le développement se passe bien et que nous pourrons voir la sortie complète en 2021.