League of Legends

K / DA dévoile la tracklist et les artistes qui ont collaboré à All Out

by Isabelle Thierens

Partager


Le populaire groupe de K-pop de League of Legends, K / DA, vient de dévoiler la liste officielle des artistes qui ont collaboré à leur prochain mini album, All Out. 

Après le succès retentissant de leur premier titre "POP / STARS" en 2018, le désormais emblématique groupe de League of Legends revient avec un mini album, dont l'un des morceaux, "THE BADDEST" a précédemment été dévoilé.

Advertisement

Depuis quelques semaines les teasers concernant l'album de K / DA se multiplient sur les réseaux sociaux, attisant la curiosité des fans du groupe.

Heureusement, ils n'auront pas eu à attendre bien longtemps avant de découvrir les artistes qui ont collaboré sur cet album et la liste des chansons.

Advertisement

Riot Games

À l'origine le groupe était basé autour de 4 personnages de League of Legends, Akali, Ahri, Evelynn et Kai’Sa, mais petit à petit de nouveaux membres devraient rejoindre le groupe, comme le témoigne l'arrivée de Seraphine.

De bonnes nouvelles pour les fans du groupe

Les récentes annonces autour d'All Out ont été une surprise des plus bienvenues pour les fans, qui ont été enchantés du fait que les chanteuses du casting original, Madison Beer, Jaira Burns et SOYEON et MIYEON de (G) -I-DLE soient à nouveau réunies.

Cependant, de nouvelles collaborations ont également attiré leur regard, notamment celle avec le populaire groupe TWICE pour "I’LL SHOW YOU".

Advertisement

Comme TWICE est composé de 9 membres au total, il est fort probable qu'ils joueront un rôle majeur dans les chansons à venir.

Cependant, alors que toutes les chansons à venir pour "All Out" ont maintenant été confirmées, on ne sait toujours pas exactement quand il sortira, même si beaucoup s'attendent à ce qu'il arrive pour la fin des Worlds.

Liste des chansons de "ALL OUT"

  • THE BADDEST –  Bea Miller, Wolftyla, (G)-I-DLE
  • MORE – Madison Beer, (G)-I-DLE, Lexie Liu, Jaira Burns, Seraphine
  • VILLAIN – Madison Beer, Kim Petras
  • DRUM GO DUM – Aluna, Wolftyla, Bekuh BOOM
  • I’LL SHOW YOU – TWICE, Bekuh BOOM, Annika Well