League of Legends

Les joueurs peuvent voter pour le prochain rework de champion sur League of Legends

by Ludovic Quinson

Partager


Riot Games, le studio qui développe League of Legends, a lancé un vote ouvert aux joueurs afin de choisir le prochain champion qui va subir un rework.

Riot Games a proposé aux joueurs le jeudi 9 mai, de voter pour le champion qui selon eux mériterait de subir un rework dans une mise à jour à venir.

Advertisement

• Lire aussi : Les employés de Riot Games menacent de se retirer après que Riot ait tenté d'empêcher des poursuites en justice

Les champions qui sont listés pour subir un éventuel rework sont :

Advertisement

Riot Games
Riot Games
Cinq champions sont susceptibles de subir un rework.

Fiddlesticks

Les développeurs souhaitent accentuer son apparence d'épouvantail, ses capacités devraient changer ainsi que son apparence qui commence à vieillir. Son ultime "Rafale de corbeaux" ne devrait pas subir de modification.

Shyvana

Les développeurs souhaitent garder l'apparence humaine de la guerrière tout en faisant des dégâts, mais ils souhaitent également accentuer son côté de dragon destructeur afin de bien faire la différence entre les deux formes. Ses six compétences devraient être modifiées (3 en forme humaine et 3 en forme dragon).

• Lire aussi : Pourquoi Les Simpsons ont décidé de réaliser un épisode sur League of Legends

Advertisement

Dr. Mundo

Les développeurs souhaitent modifier l'apparence du champion afin de mieux coller à ses compétences et son background. Les compétences qui devraient subir des changements sont "Z" (Agonie de flammes) ainsi que son "E" (Masochisme).

Nocturne

Nocturne est un personnage peu joué par les joueurs expérimentés de League of Legends, afin de palier à ça, les développeurs souhaitent modifier ses trois compétences de base, mais sans toucher son ultime. Une modification visuelle devrait également être faite.

Volibear

Ce champion est peu utilisé dans la Faille de l'invocateur à cause de son kit qui n'est pas très intéressant. Les développeurs souhaitent alors modifier intégralement son kit de compétences afin qu'il dispose d'un rôle plus important dans le jeu.

Advertisement

Les champions qui ne seront pas choisis par la communauté resteront quand même dans la liste des reworks de Riot Games.

Les votes sont ouverts jusqu'au 16 mai à 8h59.