League of Legends

Les joueurs Fnatic pourraient porter un maillot Hello Kitty sur scène

par Cyril Pomathiod

Partager


Le joueur LoL Gabriël "Bwipo" Rau a dévoilé un maillot Fnatic x Hello Kitty complètement délirant... et les joueurs pourraient bien finir par le porter sur scène.

D'une photo pour rire à une blague d'ampleur sur la scène des Worlds 2019, il n'y a parfois qu'un pas ! Sur Twitter, le toplaner de Fnatic Bwipo a posté quelques photos de lui dans un accoutrement plus que particulier : un Tshirt rose et noir Fnatic comportant un logo Hello Kitty, et la veste qui va avec !

Si le partenariat est improbable et nous a tout d'abord fait penser à une tenue offerte par des fans, Bwipo a donné une petite indication qui laisse rêveur : est-ce qu'on peut s'attendre à voir les joueurs Fnatic débarquer en phase finale des Worlds avec un maillot Hello Kitty sur scène ? Ce n'est pas impossible !

Publicité

Difficile de dire si l'existence même de ce maillot résulte d'une blague qui est allée trop loin côté Fnatic, d'un ingénieux coup de com' ou d'une stratégie avancée pour forcer les futures adversaires de l'équipe européenne à bannir Yuumi... ou un peut tout ça à la fois.

Publicité

Bwipo a posté ces photos de lui dans cette tenue sans plus de contexte qu'un "Hellow Bwipo Adventures". Évidemment, la communauté a rapidement réagi, se demandant si ce maillot n'était qu'une blague interne ou si on pouvait espérer voir un jour dans notre vie Fnatic disputer les Worlds de League of Legends sous les couleurs de Hello Kitty.

À la question, Bwipo a répondu :

Publicité


À priori nous n'aurons pas l'accord de Riot pour demain (le prochain match de Fnatic;, contre FunPlus Phoenix), mais tous les joueurs sont partants

Publicité

Il ne faut donc pas s'attendre à voir Rekkles et sa bande débarquer avec ce maillot sublime pour leur affrontement contre l'équipe chinoise FPX demain, en quart de finale des Worlds. Néanmoins, Bwipo indique clairement que ses coéquipiers sont partants pour pousser la blague plus loin et porter cet accoutrement.

En admettant que Fnatic gagne son match contre FunPlus Phoenix, on pourrait donc bien les voir arriver ne rose à leur match de la semaine prochaine, face au gagnant de la rencontre Griffin - Invictus Gaming.

Riot Games
Riot Games
Fnatic après leur victoire face à RNG en phase de groupe des Worlds 2019

Publicité

Si voir Rekkles en larmes soulever la coupe des Worlds 2019 avec un maillot Hello Kitty est encore un rêve quelque peu optimiste, l'équipe européenne a néanmoins outes les cartes pour remporter son premier match contre des FPX qui n'ont pas été à la hauteur de leur réputation durant la phase de groupe.

Dans une interview après leur victoire contre RNG, Rekkles a d'ailleurs avoué que FunPlus Phoenix était l'équipe contre qui il espérait tomber en quarts de finale.