Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
League of Legends • 05/08/19

Un joueur de G2 explique comment un fan du public l'a aidé lors d'un match officiel de League of Legends

Shares
Un joueur de G2 explique comment un fan du public l'a aidé lors d'un match officiel de League of Legends

Lors d'un match de LEC, G2 Caps a été aidé par un fan dans le public qui lui a dit quel champion prendre dans la phase de pick & ban.

Publicité

Caps est un vétéran de League of Legends qui joue au jeu de manière compétitive depuis 2015 et qui a déjà joué pour les meilleures équipes européennes comme Fnatic et G2 Esports. Il est largement considéré comme l'un des meilleurs joueurs du monde.

Le 27 juillet, le Danois a choqué ses fans alors qu'il jouait Tristana dans le mid, un choix très original puisque le champion se joue généralement bot dans la saison estivale du League of Legends European Championship (LEC). Dans un récent live Twitch, il a expliqué pourquoi il a fait ce choix.

Caps a étonné tout le monde en jouant Tristana mid.

Publicité

«J'ai joué à peu près 20 ou 25 matchs avec Tristana, et j'ai peut-être joué un ou deux scrims la veille. Nous ne savions pas si cela fonctionnerait réellement », a déclaré la star de G2.

Il semble que l’équipe n’était pas certaine de choisir Tristana, mais ensuite Caps a vu un signe. C'était un panneau écrit à la main par un fan dans la foule lui disant exactement quoi faire.

Publicité

Le joueur danois a déclaré qu'il "ne connaissait pas les points forts et les points faibles de Tristana". Cependant, juste au moment de choisir, il a "vu un gars porter un panneau, alors je me suis dit, allez."

Au final, les G2 Esports ont remporté leur partie contre les SK Gaming, notamment grâce à une midlane très solide tenue par Caps et sa Tristana.