League of Legends

Impact de la Team Liquid "chanceux d'être encore en vie" après un accident de voiture

par Jules Serrurier

Partager


La star de l'équipe Liquid sur League of Legends, Jung 'Impact' Eon-yeong, a été blessé au cou après avoir été victime d'un accident de voiture, jeudi 18 juillet, tard dans la nuit. 

Le top-laner sur League of Legends a tweeté une photo de l'accident avec la légende : "J'étais dans la voiture et la voiture s'est crashé. Je suis tellement chanceux d'être encore en vie, vous devene de boucler votre ceinture de sécurité.

Impact était dans la voiture avec David 'Insanity' Challe, le mid-laner de la Team Liquid Academy. Insanity a fait écho a déclaration antérieure d'Impact sur l'importance du port de la ceinture de sécurité. 

Publicité

Jésus, je viens d'avoir un accident de voiture dans un Uber avec Impact. Nous allons tous les deux bien, mais protégez-vous et portez votre ceinture de sécurité."

L'état du pilote Uber est inconnu. 

Publicité

En dépit de sa blessure et du danger de mort, Impact était tout sourire sur les photos prises à l'hopital après l'accident. 

Publicité

"Top alive" a commenté le joueur de 24 ans avec une photo de lui-même portant un collier cervical. 

Publicité

Sur une autre photo, Impact et Insanity posent pendant que ce dernier fait le signe de la paix.  La gravité de ses blessures n’est pas claire et on ne sait pas si cela va l'empêcher de participer à ses prochains matchs. 

Team Liquid sera opposé à Clutch Gaming lors du summer split des LCS 2019 le samedi 20 juillet et aux Golden Guardians le 21 juillet. L'équipe est actuellement en 9-3 et une victoire supplémentaire leur assurera une place aux playoffs. Les deux meilleures équipes se qualifieront pour les demi-finales. 

Publicité