Faker rend dingue ses viewers après un incroyable outplay avec Akali sur League of Legends - Dexerto.fr
League of Legends

Faker rend dingue ses viewers après un incroyable outplay avec Akali sur League of Legends

Publié le: 30/Dec/2019 13:01

by Ludovic Quinson

Partager


Lee “Faker” Sang-hyeok, la star coréenne de League of Legends a récemment montré une nouvelle fois ses incroyables compétences sur le jeu en réalisant une incroyable action avec Akali.

Le mid-laner de SK Telecom T1 a pendant de longues années été largement considéré comme l’un des meilleurs joueurs au monde voire même le meilleur, grâce à ses talents et ses prises de décisions sur la faille de l’invocateur.

Alors qu’il était en live durant une partie face dans laquelle il était tombé face à Showmaker, un autre mid-laner coréen, Faker a rappelé à tous ses viewers pourquoi il était tenu en si haute estime sur le jeu en réalisant une incroyable action.

Publicité

Riot GamesFaker est le seul joueur à avoir remporté 3 fois les Worlds de League of Legends.

Après que son allié Vladimir soit tombé au combat, Faker a réussi à éliminer le support ennemi avant de se lancer dans un 1v1 face à Heo “ShowMaker” Su, membre de l’équipe DAMWON Gaming qui était full life avec LeBlanc.

Bien que ShowMaker a joué de la meilleure façon possible, réussissant même à enchaîner Faker pendant un bref instant, cela n’a pas été suffisant, car la star coréenne a réussi à se défaire de lui en touchant tous ses sorts à la perfection.

Malheureusement pour Faker, après avoir réussi cette incroyable action, il s’est retrouvé dans la base de l’équipe ennemie sans aucun moyen de fuir.

Publicité

Les fans et viewers de Faker ont été très heureux de cette action. Si vous souhaitez en savoir plus à son sujet, retrouvez ci-dessous notre Dexerto Story qui retrace son histoire.