League of Legends

Faker et Uzi se rencontrent et miment leur champions favoris dans une vidéo hilarante

par Cyril Pomathiod

Partager


Les superstars de League of Legends Faker et Uzi se sont rencontrées dans le cadre d'une vidéo et ont participé à quelques jeux plutôt amusants. Ils sont meilleurs sur LoL qu'en mimes.

Si les deux joueurs se sont déjà affronté à plusieurs reprises dans des événements internationaux comme les Worlds, c'est dans une ambiance beaucoup plus chaleureuse que Faker et Uzi se sont retrouvés pour discuter de leurs préférences sur league of Legends, mais aussi pour une petite séance de mime !

La rencontre commence avec quelques questions pour lesquelles les joueurs devaient choisir entre deux options, et répondre en même temps. On apprend par exmeple que Uzi comme Faker préfèrent le dragon infernal au dragon des montagnes... mais ils ne sont pas d'accord sur tous les sujets.

Publicité

Lorsque les deux joueurs doivent répondre à la question "Est-ce que tu préfères... avoir un pentakill et perdre ou faire un score de 0/5/0 et gagner ?", Uzi choisit la victoire alors que Faker opte pour le pentakill. Le coréen avait déjà donné cette réponse lorsqu'une question similaire lui avait été posée face à Doublelift. Faker ajoute par la suite que faire un pentakill et perdre donne l'opportunité de se moquer de ses teammates.

Voir Uzi et Faker discuter et s'amuser à quelque chose d'assez magique. Si Faker est le joueur le plus célèbre et le plus titré internationalement, Uzi n'est pas en reste. Véritable icône de LoL, il transporte avec lui la réputation de meilleur ADC du monde depuis de nombreuses années.

Publicité

Youtube
Youtube
Ezreal ? Varus ? Raté, c'était Vayne !

Pour conclure la vidéo, Faker et Uzi sont invités à participer à un autre jeu : mimer des champions. Et la tâche fut difficile puisque, soyons honnêtes, les deux joueurs sont plus talentueux sur la Faille de l'Invocateur qu'en roleplay Galio ou Vayne. Néanmoins voir intéragir ces deux monuments de LoL est passionnant !

Mais les sourires et l'ambiance bon enfant ne durera pas, puisque SKT comme RNG n'ont qu'un seul objectif dans la ligne de mire, le trophée de ces Worlds 2019 de League of Legends, et il est impossible que les deux joueurs satisfassent cette ambition.

Publicité

Néanmoins, il est tout à fait possible que Faker comme Uzi repartent bredouilles de ce tournoi. Dans une récente interview, le support de G2 Mikyx a fait part de sa confiance quant à la suite des événements. Il semblerait que la structure européenne s'imagine déjà battre SKT en grande finale et conquérir ces Worlds à domicile.