Evénement Nuit et Aube sur League of Legends - Dexerto.fr
League of Legends

Événement Nuit et Aube sur League of Legends : skins, missions et plus

Publié le: 5/Sep/2021 16:01 Modifié le: 8/Sep/2021 18:19

by Isabelle Thierens

Partager


La bataille entre le bien et le mal s’apprête à reprendre de plus belle sur League of Legends avec une nouvelle version de l’événement Nuit et Aube. Découvrez dès à présent ce que vous réserve cet événement. 

Alors que l’événement Assemblée touche à sa fin, Riot Games a commencé à teaser ce qu’ils réservaient aux joueurs pour la suite.

La Nuit va de nouveau affronter l’Aurore sur League of Legends avec une nouvelle édition de l’événement à succès, Nuit et Aube. Cerise sur le gâteau, les skins attendus au cours de cet événement ont d’ores et déjà été confirmés.

Publicité

En attendant de pouvoir se lancer dans la bataille, voici tout ce que l’on sait sur ce prochain événement.

Date de début de l’événement Nuit et Aube sur League of Legends

Bien qu’il n’y ait pas de date de sortie confirmée pour l’événement Nuit et Aube, ainsi que pour les nouveaux skins à venir, tout laisse penser qu’il fera ses débuts lors du déploiement du patch 11.19, prévu pour le 22 septembre.

Il faudra malheureusement attendre l’arrivée de ces nouveaux skins sur le PBE pour en avoir le cœur net.

Nouveaux skins Héraut de l’aube & Héraut de la nuit

Dans le cadre de ce nouvel événement, les joueurs vont avoir la possibilité d’enrichir leur collection avec 6 nouveaux skins, dont un pour le prochain champion, Vex.

Publicité

Si la plupart des champions auront soit un skin Héraut de l’aube, soit un skin Héraut de la nuit, Kayn et Yone auront droit aux 2.

Voici pour le moment la liste des champions concernés :

  • Morgane – Aube
  • Vex – Aube
  • Kayn – Nuit et Aube
  • Yone – Nuit et Aube
  • Lillia – Nuit
  • Tryndamere – Nuit

Aperçu des skins

Missions de l’événement Nuit & Aube de League of Legends

Comme toujours, les joueurs auront une série de missions à accomplir dans le cadre de l’événement Nuit et Aube. On imagine qu’une fois encore les joueurs devront choisir entre s’allier aux Hérauts de l’aube ou aux Hérauts de la nuit, avec des récompenses en fonction de leur choix.

Récompenses de l’événement Nuit & Aube

En parlant de récompenses, ce ne serait pas un véritablement événement de League of Legends sans une boutique spéciale à la clé. Riot a déjà confirmé que Kayn recevra un skin Prestige spécifique à l’événement, qui sera disponible pendant l’événement Nuit et Aube.

Publicité

Il y aura aussi des chromas, des bannières d’écran de chargement, et plein d’autres récompense à récupérer.