L'équipe européenne G2 Esports s’arrête en demi-finale des Worlds de League of Legends face à Invictus Gaming - Dexerto.fr
League of Legends

L’équipe européenne G2 Esports s’arrête en demi-finale des Worlds de League of Legends face à Invictus Gaming

Publié le: 27/Oct/2018 12:05 Modifié le: 18/Déc/2019 16:33

by Ludovic Quinson

Partager


Invictus Gaming est la première équipe qualifié pour la finale des Worlds de League of Legends en s’imposant 3-0 contre G2 Esports.

L’équipe européenne G2 Esports après avoir éliminé Royal Never Give Up, l’un des grands favoris du tournoi, s’est malheureusement incliné contre l’équipe Chinoise d’Invictus Gaming en demi-finale sur le score sec de 3-0. 

Ce match a été à sens unique, les G2 Esports étaient complètement dépassés et ainsi les Chinois ont juste déroulé avec notamment des performances individuelles incroyables comme avec le Toplaner « TheShy » qui n’a laissé aucune chance aux Européens.

Publicité

Le parcours de G2 Esports reste admirable et il est certain que cette équipe qui n’était pas attendu si loin dans cette compétition, renforcera les liens des joueurs et leurs ambitions.

Invictus Gaming affrontera le vainqueur de l’autre demi-finale qui oppose FNATIC vs Cloud9 le dimanche 28 octobre dès 9h et qui sera bien entendu diffusé en direct sur Twitch.