Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
League of Legends • 22/10/18

Disneyland Paris accueillera l'un des plus gros tournois de League of Legends

Shares
Disneyland Paris accueillera l'un des plus gros tournois de League of Legends
MiniTime, RIOT

La finale du LoL Open Tour France 2018 se jouera à Disneyland Paris entre les deux meilleures équipes League of Lengends de l'hexagone.

Publicité

Le LoL Open Tour est une compétition nationale ouverte à tous où des équipes comme Supremacy, Gamers Origin ou encore Gentside s'affrontent au travers de différentes étapes au cours de l'année.

Dans chaque événement, les équipes gagnent des points selon leur placement. Pour l'instant, six tournois se sont joués en 2018 : La Lyon e-sport, la Gamers Assembly, la DreamHack Tours, l'Occitanie Esports, l'ESWC Metz et la Valenciennes Game Arena.

Publicité

Un septième événement reste à venir : la Paris Games Week, où la finale d'un tournoi joué majoritairement en ligne se tiendra entre les Vitality.Academy et les Gamer Origins, actuellement premiers du classement.

À l'issue de tous ces événements, une finale se jouera entre les deux premières équipes pour déterminer l'équipe championne de France de League of Legends, et pour l'instant, ce sont les Gamers Origin, les Gentside et les LDLC qui sont les mieux placés pour ce titre.

Publicité

Il a été annoncé par le compte officiel de League of Legends France que cette finale aura lieu à Disneyland Paris le samedi 24 novembre 2018.

En plus de cette finale, un showmatch se jouera entre deux équipes all-stars avec des personnalités bien connues par les fans de League of Legends, les GG Call Nash composés de Gob, Narkuss, Tio, Mactor et Squeeze et Sparta avec à Steve, Shaunz, Shlaya, Nono et Lounet.

Publicité

Vous pourrez vous rendre sur place au Disney’s Hotel New-York de Disneyland Paris et assister à ces deux matchs pour seulement 20 euros, un prix raisonnable pour un spectacle de plusieurs heures.

En attendant, vous pourrez assister ce week-end au match entre Gamer Origins et les Vitality.Academy qui espèrent toujours se qualifier pour la finale bien que la tâche sera difficile.

Sinon, il y a aussi les demi-finales des worlds où un Français, Fnatic Soaz, est encore en lice et va tenter de se qualifier pour la finale du championnat du monde à défaut du championnat de France.