League of Legends

De nouveaux skins semblent être en route sur LoL pour Yasuo et Soraka

by Isabelle Thierens
Riot Games

Partager


Vous attendez avec impatience que votre champion préféré dans League of Legends obtienne un skin Prestige ? S'il s'agit de Yasuo ou de Soraka, il semblerait que vous êtes sur le point d'obtenir ce que vous voulez !

Les skins Prestige sont la consécration ultime pour les joueurs de League of Legends.

Advertisement

Ces prestigieuses versions blanc et or des skins de certains champions sont très appréciées par les joueurs, qui ne ménagent pas leurs efforts afin de les collectionner.

Si l'on se fie aux dernières fuites en date, 2 nouveaux champions s'apprêtent à rejoindre ce club très fermé lors de la saison 10.

Advertisement

Soraka est sur le point de recevoir un nouveau skin sur LoL
Riot Games

Des chaînes de code faisant allusion à de nouveaux skins Prestige ont été découvertes dans les fichiers du PBE et les 2 heureux élus ne seraient autre que Soraka et Yasuo !

De nouveaux skins Prestige

À ce jour, Soraka et Yasuo n'ont pas encore reçu de skins Prestige bien qu'ils comptent parmi champions les plus populaires de League of Legends.

On ne sait pas encore parmi leurs nombreux skins, lesquels recevront cette consécration, ni même s'ils feront ou non partie d'un événement, mais de nombreux joueurs ont d'ores et déjà laissé exploser leur joie sur Twitter face à cette perspective.

Advertisement

Avec l'événement d'été qui approche, il est probable que l'un d'eux soit inclus en tant que skin Prestige spécifique à cet événement. Si c'est le cas, ils sera probablement un peu plus facile à obtenir, tant que vous achetez le passe.

Néanmoins, avant même de penser à Soraka et Yasuo, il ne faut pas oublier qu'un autre skin Prestige s'apprête à débarquer. Les joueurs pourront mettre la main sur Zoe Arcaniste avec le patch 10.14, à condition bien sûr de débourser 100 points Prestige dans la boutique.

Un skin Prestige pour Zoe est sur le point d'arriver
Riot Games

Kog'Maw et Shaco recevront eux aussi un skin Arcaniste, qui seront disponibles pour 1350 RP dans la boutique.

Advertisement

Depuis leur introduction en 2018, jusqu'à ce jour, 22 champions ont reçu des skins Prestige avec dernièrement Garen, Senna, Zyra, Lucian et Malphite à l'honneur.

Reste à voir quand de nouveaux champions recevront des skins Prestige, et s'il s'agira bel et bien de Yasuo et Soraka.