League of Legends

Corobizar rate son pronostic avec sa chanson "Un monde sans EU"

par Cyril Pomathiod

Partager


Corobizar a sorti une nouvelle chanson hilarante à l'occasion de la défaite de G2 face à SKT aux LoL. Problème : G2 a gagné.

Corobizar est un youtubeur/streamer incontournable de la scène française de League of Legends. Derrière son étrange masque, Coro est devenu célèbre pour son tempérament colérique, son humour... mais aussi ses talents de chanteur.

En effet, il a sorti plusieurs chansons durant ses 8 années de carrière sur YouTube : Karmaoutai, Fiddle Style ou encore ses différents épisodes de Fragilité Lolienne. À l'occasion des Worlds 2019, Corobizar a eu une nouvelle idée de chanson. Mais tout ne s'est pas passé comme il l'attendait.

Publicité

"Un monde sans EU" est le titre de cette nouvelle chanson. Il y raconte comment l'Europe a encore une fois échoué durant les Worlds, avec les défaites de Splyce et Fnatic en quart de finale, et la défaite de G2 en demi finale face à SKT.

Le problème... c'est que G2 a gagné sa demi finale et s'apprête à disputer la coupe face à FunPlus Phoenix. Néanmoins, Corobizar ne s'est pas démonté : après avoir passé autant de temps à écrire et enregistrer sa chanson, il l'a tout de même postée sur sa chaîne Youtube.

Publicité

Si vous êtes un enfant des années 90, vous aurez sans doute déjà reconnu la musique du dessin animé Code Lyoko. Sur un montage vidéo des 3 équipes européennes ayant concouru aux Worlds, Corobizar clame alors la nullité de l'Europe à l’international :

C'est dommage, on jouera
Pas la finale en France
Parcequ'on s'est fait exploser
Par la Corée

C'est dommage, on jouera
Pas la finale en France
Donc on va
S*cer SKT

Publicité

Corobizar - YouTube
Corobizar - YouTube
Finalement, G2 aura éliminé 2 équipes coréennes durant les phases finales (Damwon Gaming et SKT)

Le problème, c'est que la Corée n'a pas "dégusté" l'Europe comme Corobizar l'attendait. Si le youtubeur a sans doute vendu un peu trop vite la peau de G2 face au monstre coréen SKT, sa chanson n'en est au final pas moins drôle.

Publicité

Si l'on ne peut que vous inviter à écouter "Un monde sans EU", nous vous conseillons de vous tourner vers quelqu'un d'autre que Corobizar en ce qui concerne vos pronostics pour la finale des Worlds 2019 de League of Legends.