League of Legends

Comment obtenir gratuitement du butin Twitch Prime sur League of Legends

par Jules Serrurier

Partager


En liant votre compte Twitch Prime à votre compte League of Legends, vous recevrez un skin Shard légendaire gratuitement, mais le processus peut être un peu complexe.

La première étape est évidente, car vous aurez évidemment besoin d’avoir ou de créer un compte Twitch Prime. C’est effectivement un compte Amazon Prime lié à votre Twitch - vous pouvez le faire ici .

Une fois que vous avez votre compte Twitch Prime, vous devrez le lier à votre compte League of Legends - vous pouvez le faire ici . Une fois que tout est connecté, vous pourrez réclamer une capsule gratuit de l'Invocateur, contenant un fragment de skin légendaire au hasard.

Publicité

Même si vous ne voulez pas de cette première récompense gratuite, il est toujours utile de lier vos comptes, car Twitch explique qu'il ne s'agit que du "premier d'une série de butins gratuits en jeu dans League of Legends pour les membres Twitch Prime".

Cela se fait dans le cadre de la promotion à la TwitchCon 2018, où les fans de LoL peuvent assister à la LAN Arena pour jouer et écouter en streaming ainsi que rencontrer leurs streameurs LoL préférés.

Publicité

Une fois que vous avez réclamé l'offre sur le site web pour obtenir le butin gratuit Twitch Prime, votre récompense sera disponible lors de votre prochaine connexion, à condition que vous soyez au moins de niveau 3.