League of Legends

Comment obtenir les cadeaux d'anniversaire de LoL : Skin Légendaire, Essence et bien plus

by Paul Fouillade
Riot Games

Partager


Les joueurs de League of Legends peuvent recevoir des cadeaux en se connectant afin de célébrer les 10 ans du jeu.

Riot Games vient de marquer le dixième anniversaire de League of Legends avec une série d'annonce importantes pour le studio.

Les développeurs ont notamment dévoilé qu'ils travaillaient sur plusieurs nouveaux titres, notamment un jeu de versus, un FPS à mi-chemin entre CS: GO, ainsi qu'un jeu de cartes et une mouture spéciale de LoL sur mobiles.

Si les nouveaux jeux à l'horizon s'annoncent prometteurs, une fête d'anniversaire n'en est pas vraiment une tant que l'on a pas abordé la question des cadeaux. Ça tombe bien, Riot Games en a prévu beaucoup et vous pourrez en profitez dès maintenant.

Riot Games
Riot Games
League of Legends célèbre en ce moment ses 10 ans d'existence

En parallèle de toutes ces superbes annonces que l'on attendait depuis des années, Riot offre la possibilité de gagner chaque jour des récompenses sur le jeu. Pour cela, rien de plus simple, il vous suffira de vous connecter pendant une période donnée !

Publicité

En tout, 10 jours de récompenses sont à débloquer, mais vous n'aurez pas à vous connecter chaque jour. Les récompenses seront disponibles pendant 30 jours et vous n'aurez besoin de faire acte de présence que 10 fois, c'est pas beau ça ?

Les récompenses suivantes sont à obtenir :

Jour Récompense(s)
Jour 1 icone, emote, skin de balise d'anniversaire
Jour 2 6 300 essences bleues
Jour 3 coffre d'apparat + clé Hextech
Jour 4 œuf rare de petite légende
Jour 5 3 000 essences orange
Jour 6 4 fragments de skin
Jour 7 25 points de prestige
Jour 8 200 jetons du Mondial 2019
Jour 9 2 gemmes
Jour 10 skin légendaire
Jour 11 Annie-versaire + Bordure & icone d'anniversaire

Riot Games
Riot Games
Les dragons sont amenés à changer, tout comme la carte du jeu

En plus des récompenses à gagner, Riot ne s'est pas arrêté là. Le studio a en effet annoncé des changements importants pour League of Legends, notamment lors de la présaison. Cet anniversaire a aussi été l'occasion de révéler enfin officiellement l'arrivée de Senna, la femme de Lucian, emprisonnée par Thresh.

Publicité

En plus des nombreux équilibrages auxquels il faut s'attendre, les développeurs veulent renforcer l'impact des Dragons en modifiant leur bonus et en faisant évoluer la Faille de l'Invocateur en fonction des Dragons apparus.