League of Legends

Comment jouer à Legends of Runeterra, le jeu de cartes League of legends ?

par Cyril Pomathiod
Riot Games

Partager


Riot Games a récemment annoncé son jeu de cartes dans l'univers de LoL : Legends of Runeterra. Découvrez comment avoir une chance d'y jouer dès aujourd'hui.

Legends of Runeterra est l'un des nombreux jeux annoncés par Riot Games lors de l'événement anniversaire des 10 ans de League of Legends. Ce jeu de cartes, basé sur l'univers de LoL, est jouable dès aujourd'hui pendant une période de 5 jours.

Ensuite, les serveurs seront fermés le temps que l'équipe analyse le retour des joueurs et progresse sereinement dans le développement du jeu. On sait néanmoins que, dans les mois qui viennent, les joueurs seront à nouveau invités à essayer le jeu et les modifications qui y auraont été apportées.

Néanmoins, tous les joueurs ne peuvent pas accéder au jeu à l'heure actuelle. Pour avoir une chance de participer à cette phase de beta, il est nécessaire de s'inscrire en ligne. De plus, quelques astuces permettent d'augmenter vos chances d'être sélectionnés !

Publicité

Riot Games
Riot Games
Jouez vos champions favoris dans Legends of Runeterra !

Comment s'inscrire à la beta de Legends of Runeterra ?

Pour vous inscrire, il vous suffit de vous rendre sur le site officiel du jeu. À partir de ce point, la démarche à suivre est très simple :

  • Cliquez sur "Préinscrivez-vous pour jouer"
  • Connectez-vous avez votre compte Riot Games ou créez-en un

Publicité

Vous voilà inscrit ! Néanmoins, vous avez encore quelques actions à effectuer pour augmenter vos chances d'être sélectionnés pour essayer Legends of Runeterra. En effet, il semblerait que jouer à League of Legends et regarder du contenu lié à Legends of Runeterra sur Twitch permet d'augmenter ses chances d'obtenir un accès au jeu.

En ce qui concerne Twitch, il est nécessaire de lier son compte Riot Games afin que les données puissent être récupérées et que cette astuce fonctionne. Pour se faire, rendez-vous dans les paramètres de Twitch. Dans l'onglet connexion, vous pourrez alors lier votre compte Riot à votre compte Twitch.

Si le site de Legends of Runeterra indique effectivement que regarder des images du gameplay de Runeterra permet d'augmenter ses chances, aucune information n'a été donnée sur cette fonctionnalité.

Publicité

Le lien sur le site officiel redirige sur le compte Twitch international de Riot Games. Nous ne savons toujours pas si regarder d'autres chaînes Twitch retransmettant les événements LoL, ou si les streams de Legends of Runeterra indépendants de Riot Games permettent effectivement d'augmenter ses chances d'êtres sélectionnés.