Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
League of Legends • 09/07/19

Combat Tactique : De superbes concepts pourraient permettre aux joueurs de personnaliser l'arène

Shares
Combat Tactique : De superbes concepts pourraient permettre aux joueurs de personnaliser l'arène
riot games

Un artiste a créé trois concepts étonnants pour l'arène du mode de jeu Combat Tactique (TFT) de League of Legends.

Publicité

Teamfight Tactics ou Combat Tactique est un jeu de stratégie qui se déroule en plusieurs manches dans lesquels vous allez affronter sept adversaires. Il permet aux joueurs de créer des compositions de champions et de les placer comme des pièces sur un échiquier pour faire face aux compositions ennemies.

Actuellement, tous les combats se déroulent dans le même décor, chaque joueur étant placé dans une arène identique, mais l'artiste Nebura, a mis au point trois concepts très intéressants de différentes arènes de Combat Tactique qui permettraient ainsi aux joueurs de personnaliser l'arène dans laquelle ils se battent.

Publicité

La première arène est très inspirée de l'Institute of War, qui, à l'origine, était le siège de la League of Legends. Une autre offre un décor volcanique avec de la lave qui coule d’un côté, tandis que la troisième est inspirée du mode de jeu Nexus Blitz maintenant disparu.

Bien qu'il soit maintenant disponible dans le client Live de League of Legends, Combat Tactique (TFT) est encore techniquement en phase de bêta ouverte, Riot se concentrant sur des éléments de jeu tels que l'ajout de nouveaux champions et l'équilibrage du jeu.

Publicité

Une fois que TFT sera dans un état plus stable, il semble probable que Riot souhaite se tourner vers les options cosmétiques permettant aux joueurs de personnaliser leur jeu.

Riot a déjà dit que les skins des champions ne seraient pas disponibles dans TFT, car ils pourraient les utiliser pour proposer des variantes de champions avec des traits différents, par exemple, le prochain champion qui sortira dans le jeu sera la version "Cutpurse" de Twisted Fate et non la version de base du champion.

Publicité

Les joueurs ont déjà la possibilité de choisir parmi une variété de "petites légendes" qui servent d’avatars dans le jeu, mais des tableaux de jeu personnalisés seraient un excellent moyen de permettre aux joueurs de personnaliser davantage leur expérience dans Combat Tactique.

Lire plus sur :
Combat Tactique