Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux Divertissement Films/Séries Dexerto TV Contact
 
League of Legends • 04/07/19

Combat Tactique : les notes de patch ont été dévoilées par Riot

Shares
Combat Tactique : les notes de patch ont été dévoilées par Riot

Le Combat Tactique est arrivé depuis peu sur les serveurs de League of Legends. Riot a depuis effectuer de petits changements ça et là. Ils ont décidé de dévoiler les différents patchs utilisés jusqu'à maintenant.

Publicité

Le Combat Tactique est arrivé dans la nuit du 26 au 27 juin. Il bénéficie toujours d'une importante popularité, le mode de jeu figure dans le top 3 des jeux les plus regardés sur Twitch, et Riot a même annoncé un tournoi pour fêter l'arrivée du mode classé.

À partir du patch 9.14, les notes de patch seront publiées chaque semaine, en attendant Riot a dévoilé le contenu de tous les patch déployé jusque là.

Publicité

Riot

Notes de Patch

1er juillet 

Unités de paliers 2 et 3

Il est actuellement trop risqué de faire évoluer des unités de paliers 2 et 3, par rapport à celles de palier 1. Pour agrandir la liste des champions à considérer, nous augmentons la possibilité de trouver ces unités dans la boutique ; nous réduisons d'un autre côté les chances de trouver des unités de palier 1.

Champions

Elise

Coût en mana : 100 >>> 75

Kennen

Dégâts d'attaque : 60 >>> 70

Vitesse d'attaque : 0,6 >>> 0,65

Poppy

PV : 750 >>> 800

Coût en mana : 100 >>> 75

Varus

Coût en mana : 100 >>> 75

Veigar

Coût en mana : 100 >>> 85

Dégâts : 300 - 600 >>> 300 - 700

Volibear

Vitesse d'attaque : 0,5 >>> 0,55

Miss Fortune

Coût en mana : 100 >>> 75

Karthus

Coût en mana : 100 >>> 85

Traits

Démon

Les démons ne sont pas à la hauteur. Nous augmentons donc leur fiabilité.

Chance de déclencher le bonus : 30/50/70% >>> 40/60/80%

Général

Ajustement des chances d'obtention des champions de certains paliers.

Publicité

29 juin

Exilé

Le bouclier n'est plus renforcé par la puissance des sorts.

Morellonomicon

L'Étincelle ionique, le Poignard de Statikk et l'Hydre titanesque n'infligent plus de dégâts de brûlure.

Dégâts de brûlure : 5% >>> 2,5%

Publicité

27 juin

Champions

Garen

Tournoyer c'est gagné… mais un peu trop (surtout avec un Morellonomicon ou des objets de tank).

Dégâts : 540 - 1080 >>> 450 - 720

Objets

Canon ultrarapide

Correction d'un bug à cause duquel le Canon ultrarapide ne conférait plus de portée supplémentaire.

25 juin

Objets

Étreinte du séraphin

Correction d'un bug à cause duquel l'Étreinte ne conférait plus de mana après l'incantation.

Général

Ajout de cercles colorés pendant la draft partagée pour aider les joueurs à retrouver leur petite légende sur la carte.

23 juin

Unités et traits (partie 1)

Aurelion Sol

Qu'on se le dise : Aurelion Sol est OP. Nous réduisons la vitesse de rechargement de sa compétence, et nous augmentons la puissance de Karthus et Morgana pour que ces autres sorciers puissent briller à leur tour.

Dégâts : 300-700 >>> 250-650

Coût en mana : 100 >>> 125

Karthus

Dégâts : 300 - 800 >>> 350 - 850

Morgana

PV : 600 >>> 650

Pistolero

Les Pistoleros ne sont pas à la hauteur des autres équipes qui se concentrent sur les carry, alors nous renforçons certains champions de cette classe.

Gangplank

Dégâts : 150 - 400 >>> 200 - 450

Miss Fortune

Vitesse d'attaque : 0,75 >>> 0,85

Lucian

Dégâts d'attaque : 60 >>> 65

Vitesse d'attaque : 0,6 >>> 0,65

Tristana

Vitesse d'attaque : 0,65 >>> 0,7

Dégât de la Charge explosive : 125-250>>> 150 - 300

Sauvage

Les Sauvages sont un peu trop puissants, notamment à cause de la place qu'a pris la vitesse d'attaque dans CT.

Vitesse d'attaque par effet cumulé : 8% >>> 7%

Nidalee :

Soins : 200-600 >>> 150-600

Dégâts en cougar : 30 - 120 >>> 20 - 120

Unités et traits (partie 2)

Champions de palier 2

Les champions de palier 2 sont plutôt faibles dans CT pour le moment.  Nous en renforçons une partie pour qu'ils vaillent la peine d'être sélectionnés.

Blitzcrank

Dégâts : 100 - 600 >>> 100 - 800

Elise

Vol de vie : 60-100% >>> 60-120%

PV des araignées : 250 >>> 500

Shen

Dégâts d'attaque : 55 >>> 65

Pyke

Durée du contrôle : 2-3 >>> 2,5-3,5

Coût en mana : 125 >>> 100

Vitesse d'attaque : 0,55 >>> 0,6

Varus

Délai d'incantation : 2s >>> 1,5s

Zed

Dégâts d'attaque : 55 >>> 60

Vitesse d'attaque : 0,6 >>> 0,65

Et d'autres aussi !

Aatrox

PV : 650 >>> 750

Dégâts : 300 - 700 >>> 350 - 850

Akali

Dégâts : 150 - 500 >>> 200 - 550

Vitesse d'attaque : 0,7 >>> 0,75

Darius

PV : 650 >>> 600

Garen

Aucun changement pour le moment. Nous gardons un œil sur sa capacité à tournoyer pour gagner.

Yasuo

PV : 650 >>> 700

Objets

Nous réduisons la puissance de la Lance et de Zeke, dans la mesure où ces deux objets dominent la méta actuelle.  Nous renforçons aussi la puissance de certains objets qui ont du mal à se faire une place.

Blason de Zeke

Aura du bonus en vitesse d'attaque : 20% >>> 10%

Canon ultrarapide

Correction d'un bug à cause duquel le Canon ultrarapide triplait la portée d'attaque (au lieu de la doubler).

Lance de Shojin

Mana par attaque : 20% >>> 15%

Ange gardien

PV à la réanimation : 300 >>> 500

Étincelle ionique

Dégâts : 100 >>> 200

Écho de Luden

Dégâts : 100 >>> 200

Cotte épineuse

Dégâts renvoyés : 25% >>> 35%

Warmog, armure vivante

Régénération des PV max : 2,5% >>> 3%

Lire plus sur :
Combat Tactique