League of Legends

Cet artiste fascine la communauté LoL avec son concept de skin Kindred

Publié le: 17/Jan/2021 16:09

by Cyril Pomathiod

Partager


L’artiste et fan de League of Legends Mihai Chiș a imaginé un somptueux skin évolutif pour le champion Kindred. La communauté a adoré le concept.

Au fil des années, Riot Games a instauré de nombreuses thématiques de skins dans League of Legends. L’une des plus intéressantes et la lignée des Hérauts de l’Aube (Dawnbringer) et des Hérauts de la Nuit (Nightbringer). Ces skins représentent respectivement la nuit et le jour, mais aussi le chaos et l’ordre.

Publicité

Un artiste du nom de Mihai Chiș a eu l’idée ingénieuse de regrouper ces deux thématiques opposées pour en faire un seul skin. Il a alors appliqué son concept au champion représentant parfaitement la dualité : Kindred.

Sur ArtStation, Mihai a alors posté tout son travail d’élaboration du skin… et on constate immédiatement son talent !

Concept de skin de Kindred en jeu

Le concept du skin repose donc sur la dualité entre le Loup et l’Agneau, les deux entités qui forment Kindred. En effet, une partie du champion représente toujours l’Ordre et l’autre le Chaos, et peuvent interchanger leur forme au fil de la partie.

Kindred ordre et Chaos

La partie commence avec l’Agneau en Ordre et le Loup en Chaos. Après avoir utilisé l’ultime, l’Agneau devient le Chaos et le Loups devient l’Ordre. Lancer l’ultime à nouveau les fait revenir à leur forme initiale.

Changement de forme de Kindred
Mihai Chiș
Les deux magnifiques version de l’ultime de Kindred

Pour illustrer ce changement de forme en jeu, Mihai utilise tout simplement les propriétés mêmes de l’ultime de Kindre. La large zone d’invulnérabilité représente alors un astre, et sert alors de décor pour un coucher ou un lever de soleil.

Pour aller plus loin, l’artiste a même pris le temps d’illustrer les animations des sorts des deux formes alternatives du personnage.

Publicité

Sorts de kindred ordre et chaos

Si le concept est extrêmement ingénieux et magnifiquement utilisé par Mihai, il est malheureusement peu adapté à League of Legends. En effet, un personnage qui change totalement de skin à chaque utilisation de l’ultime est problématique. Pour des raisons d’identification du personnage, cette Kindred ne verra probablement jamais le jour.

Animations de skin Kindred

Cela n’empêche heureusement pas d’apprécier le magnifique travail de Mihai, qui a conquis de nombreux joueurs LoL avec ses illustrations.

Cosplay

Une cosplayeuse de LoL sort du lot en tant qu’Ahri Fleur Spirituelle

Publié le: 17/Jan/2021 11:16

by Isabelle Thierens

Partager


Ahri est un champion emblématique de League of Legends, auquel les cosplayeurs rendent régulièrement hommage. Néanmoins une cosplayeuse vient de mettre la barre très haut avec un incroyable cosplay d’Ahri Fleur Spirituelle.

League of Legends compte de nombreux champions très populaires, mais peu d’entre eux peuvent se vanter d’avoir autant captivé les joueurs qu’Ahri, le Renard à 9 queues.

Publicité

Au fil des différentes saisons qui ont rythmé le MOBA de Riot Games, Ahri est restée l’un des choix les plus populaires aussi bien pour les joueurs que pour les cosplayeurs.

Ahri est un personnage de longue date sur league of legends
Riot Games
Ahri est souvent cosplayée par les joueurs de League of Legends

Alors qu’Ahri va fêter cette année ses 10 ans en jeu, le champion compte pas moins de 13 skins, de quoi offrir une pléthore de possibilités aux cosplayeurs qui souhaitent relever le défi.

Publicité

Quoi qu’il en soit, ces derniers temps la plupart d’entre eux jettent leur dévolu sur l’un de ses derniers skins, Fleur Spirituelle, ce qui n’empêche pas certaines prestations de sortir du lot.

Un magnifique cosplay d’Ahri Fleur Spirituelle

Faid Eyren, une cosplayeuse ukrainienne, a donné vie à Ahri avec une sublime reproduction de son skin Fleur spirituelle.

«Je suis immédiatement tombée amoureuse de ce costume incroyable ! Qui n’est pas seulement super beau, mais également très pratique à porter», a-t-elle déclaré sur Instagram.

Publicité

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Faid Eyren (@faid_eyren_cosplay)

Ce cosplay, conçu sur mesure par cosplaysky, est parfait de la tête aux pieds. Tout y est des cheveux roses d’Ahri à ses queues teintées de bleues en passant par sa tenue pastel.

Pour ne rien gâcher, la cosplayeuse ressemble étrangement au champion, ce qui ne fait qu’ajouter un peu plus de réalisme à cette magnifique interprétation.

Alors que la saison 11 de League of Legends vient d’ouvrir ses portes, on peut s’attendre à découvrir dans les semaines à venir de nouveaux cosplays réalisés par des passionnés.