League of Legends

Ce fan rappelle pourquoi Alistar Meuh-meuh est le meilleur skin de LoL

by Cyril Pomathiod

Partager


Au fil des années, Riot Games a sorti de nombreux skins humoristiques pour les champions de League of Legends. Ce fan a prouvé une fois encore qu'Alistar Meuh-meuh est DE LOIN le meilleur d'entre eux.

Certains skins de LoL sont magnifiques, d'autres sont badass et certains sont si absurdes qu'ils en deviennent géniaux. Néanmoins, certains skins se démarquent encore plus en ajoutant au visuel ridicule des emotes hilarantes pour le plus grand bonheur des joueurs.

Advertisement

Skins humoristiques sur League of Legends
Riot Games
Au fil des années, Riot Games a sorti énormément de skins... dont certains plutôt étranges !

On peut par exemple citer Fiddlesticks Fêtard et sa danse ridicule sur un beat de trap ou encore Nunu Bot et son rire inoubliable. Mais le champion dans la catégorie, c'est bien Alistar Meuh-meuh et sa cloche aussi insupportable que géniale.
https://www.youtube.com/watch?v=PSTJeKr7SoQ

Excellente pour narguer les ennemis pendant les phases de lane un peu trop ennuyeuse, la fameuse cloche d'Alistar Meuh-meuh dispose aussi d'un atout dont peu de personnages peuvent se vanter : celle de s'intégrer magnifiquement à de nombreuses musiques... le tout est de trouver des chansons au bon tempo.

Il y a quelques jours, l'utilisateur Reddit Joaquynn a découvert que la nouvelle chanson du groupe fictif K/DA fonctionnait à merveille au rythme de la cloche... une pure merveille d'absurdité qu'on vous invite à passer en boucle.

Advertisement

I realized something while i was playing with Cow Alistar and listening to The Baddest... (Maybe is a bit offbeat but xD) from r/leagueoflegends


Néanmoins, intégrer Alistar Meuh-meuh sur des musiques n'a rien de nouveau. En 2017 déjà, le YouTubeur TooCurly avait fait un superbe mix en utilisant ce skin. Il ne s'est pas contenté de trouver des musiques au bon tempo puisqu'il est même allé jusqu'à modifier la vitesse d'animation de l'emote pour coller parfaitement aux sons. Pour avoir une vision d'horreur du potentiel de la méthode, nous vous invitons à découvrir sa version de Brain Power (Timer : 1.55).

Et enfin, comment conclure cet article autrement qu'en vous présentant la quintessence du contenu créé via ce skin ? TooCurly, encore une fois, a sorti début 2017 un remix d'une violence rare reprenant le son de cloche et plusieurs autres emotes du minotaure... et le résultat veut le détour.

https://www.youtube.com/watch?v=WEyzpa1LA7c

Après ça, qu'on ne vienne pas essayer de nous convaincre qu'Alistar Meuh-meuh n'est pas le meilleur skin jamais sorti sur League of Legends !