Un bug terrifiant sur LoL permet à Nunu de traverser les murs - Dexerto.fr
League of Legends

Un bug terrifiant sur LoL permet à Nunu de traverser les murs

Publié le: 19/Avr/2021 12:25 Modifié le: 19/Avr/2021 13:06

by Martin Thibaut

Partager


Un bug a été partagé sur le sub reddit de League of Legends. Ce bug permet à Nunu de traverser certain murs de la carte avec sont Z. 

L’équilibrage de League of Legends est un va et vient constant. Un choix qui permet d’artificiellement varier les métas. Malheureusement cette méthode laisse la plus part des champions moins populaires de côtés. Nunu en est un bon exemple.

Il est l’un de ceux dont « on ne doit pas prononcer le nom » et cela malgré sont rework de la saison 8.

Heureusement pour lui, quand l’équipe de développement ne veux pas changer un champion, les bugs s’en chargent pour eux !

Publicité

Un bug de Nunu dévastateur sur League of Legends

En effet comme présenté ci-dessus dans la vidéo de Vandiril. Le bug ne date pas d’aujourd’hui. Il est apparu lors du rework de Nunu sur le PBE en 2018. Mais aura été corrigé avant son entré sur les serveurs Live.

Ce bug permet tout simplement de traverser certains des murs les plus fins de la map. Pour cela Nunu n’a qu’a utiliser avec un bon timing sont Z. Le même bug existait autrefois sur Vayne avec son A.

Ce post reddit présente rapidement les avantages d’un tel bug pour Nunu dans League of Legends. En effet le Garçon et son yéti souffrent clairement d’un manque d’angles d’approches pour sa mobilité.

Publicité

Il est donc un jungler extrêmement prévisible. Ce qui, sans aucun doute, fait de lui l’un des junglers les moins joués à haut elo.

Mais grâce à ce bug, Nunu n’est plus même et peut rapidement traverser la map. Et ce via des angles impossibles à emprunter avec sont Z habituellement.

Ce genre de bug ne risque pas de rester très longtemps en jeu. Même si il s’agit d’un personnage peut joué, Nunu va rapidement gagner en popularité et en efficacité à travers cette nouvelle fonctionnalité.

Malgré tout, n’oubliez pas si vous comptez utiliser ce bug en jeu, que le « Code de Conduite de League of Legends » le prohibe. Car il s’agit d’un exploit bug, même si minime et que vous risquez de vous exposer à un ban si vous le jouez hors parties personnalisées !

Publicité