Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux Divertissement Films/Séries Dexerto TV Contact
 
League of Legends • 15/02/19

Les adversaires de Vitality dans la cinquième semaine des LEC - Toutes les informations

Shares
Les adversaires de Vitality dans la cinquième semaine des LEC - Toutes les informations

Découvrez le programme de la quatrième semaine des LEC pour les Vitality qui affronteront SK Gaming et le FC Schalke 04.

Publicité

La quatrième semaine de la nouvelle ligue européenne de League of Legends, les LEC, va commencer ce vendredi 8 février avec l'équipe française des Vitality composée de Cabochard, Mowgli, Jiizuke, Attila et Jactroll.

Actuellement, les Vitality sont toujours deuxième ex-aequo avec le FC Schalke 04 qu'il affronteront cette semaine. Après avoir perdu leur match contre G2 Esports la semaine dernière, les Français ont cassé leur série de victoires, mais on espère qu'ils vont la redémarrer.

Publicité

Cette semaine, les Vitality affronteront donc le FC Schalke 04, match déterminant pour se départager concernant la deuxième place, ainsi que les SK Gaming, septième avec trois victoires et cinq défaites.

Programme de la Team Vitality :

Match 1 : Team Vitality vs SK Gaming - Vendredi 15 février - 20h00

Match 2 : Team Vitality vs FC Schalke 04 - Samedi 16 février - 19h00

Si les Vitality remportaient leur match contre le club allemand, ils prendront certainement la deuxième place en passant devant lui qui avait remporté le match aller lors du premier match des LEC.

Le cast français sera assuré par O'Gaming LoL dont vous pouvez retrouver la chaîne twitch ci-dessous :

Lire plus sur :
LEC, Vitality